Étape 1: Couper les cercles & divisant les cadres
Vous allez être découper 2 cercles. 1 obturateur spinner (carton, plus grande) et disque 1 animation (papier ou en carton, plus petit)
Le disque de l’animation devrait être environ 2 à 3 pouces plus petits.
J’ai utilisé le carton pour les deux à la portée plus robustes, mais papier va fonctionner très bien pour le disque de l’animation.
N’oubliez pas de marquer clairement le point central (où était de l’aiguille de la boussole). Tout tournera autour de cette.
Rendre les cadres :
Combien d’images vous décidez votre animation à être.
Plus d’images = petits « morceaux de pizza » = animation plus lisse = moins de détails s’insèrent dans un piétement
Moins de frames = plus gros morceaux de pizza = trapue animation = plus de détails s’insèrent dans un piétement
J’ai fait 33 pour le mien.
Il y a grande tutoriaux pour savoir comment utiliser une règle et un compas pour diviser un cercle, et ils seront plus exacts que ma méthode qui a été :
-> Outil de Photoshop"polygone" et faire une forme d’étoile avec le nombre voulu de points
-> imprimer sur
-> ruban au centre de votre disque
-> marquer un point au niveau des points de l’étoile
-> Utilisez une règle pour relier les points sur
Faire les volets :
Centrer le disque d’animation sur le cône d’obturation et il trace. Cette ligne vous montrera combien de temps sera vos volets roulants.
Faire 2 coupes verticales sur le cône d’obturation le long de chaque ligne de cadre, puis pop dehors.
Remarque : volets qui sont un peu longues ne blessent pas n’importe quoi, puisque votre animation ne couvrira les taire