Étape 4: Permet d’écrire notre code de l’unité
Veuillez vous assurer que vos projets de l’unité permet une Communication série par
1-Edition > Réglages du projet > joueur > faites défiler jusqu'à l’optimisation et de changer la compatibilité de l’api .NET 2.0
2-maintenant nous transforment la caméra principale orthographique et définissez la taille à 5 et finalement changer sa position à
x = 9, y = -6
3 - créer un cube et attacher le script
using UnityEngine;using System.Collections; using System.IO.Ports; public class axis : MonoBehaviour { private Vector3 temp; private SerialPort stream = new SerialPort( + "COM11", 9600); // Use this for initialization void Start () { stream.Open(); stream.ReadTimeout = 25; StartCoroutine(readString()); } // Update is called once per frame void Update () { } IEnumerator readString() { while (true) { if (stream.IsOpen) { try { string value = stream.ReadLine(); string[] values = value.Split(','); float x = int.Parse(values[0]); float y = -1 * (int.Parse(values[1])); x = x / 10f; y = y / 10f; temp = transform.position; temp.x = x; temp.y = y; transform.position = temp; } catch (System.Exception) { } } yield return null; } } }