Étape 4: Code complet
Un sprite de pinceau ne se déplace sur l’écran dans l’un des 16 postes, basées sur où le pinceau physique plane sur le papier. Lorsque l’utilisateur clique sur le bouton sur le Picoboard, le pinceau « ramasse » la couleur que le pinceau physique est actuellement planant au-dessus. Chaque fois que vous cliquez sur le drapeau vert, le programme réinitialise avec un pinceau propre dans le coin supérieur gauche et nécessite une étape de calibrage. Au-dessous il y aura une série de commentaires expliquant comment construire le code zéro, dans le même ordre que les photos incluses.
1) trouver une image de pinceau à utiliser pour votre sprite et faire des 17 costumes pour elle. 1 pour chaque couleur, plus un pinceau « propre ».
2) mis en place le "reset" ou le comportement affaire initiale. Mettre la brosse à sa place, mettre en place son propre costume et obligent l’utilisateur à cliquer sur le bouton sur le Picoboard lorsque le stylet se trouve sur le carré noir afin d’étalonner toutes les valeurs que là où mesurée sur la page précédente.
3) prennent les valeurs de résistance que vous avez mesuré sur la page précédente. Faire des supports pour eux, ainsi que de la résistance la plus basse mesurée à la plus haute résistance mesurée, vous avez une carte permanente qui vous dit « Si la résistance mesurée est telle, le stylet doit être au-dessus de ce bloc. »
4) construisent une série de 'si' blocs qui suivent la même structure que dans l’image #4, carte uniquement les valeurs numériques dans les champs de texte correspondent aux supports définis pour chaque bloc. Notez que mon système de numérotation pour les blocs est comme suit, où numéro 1 est le bloc noir :
1 2 3 4
5 6 7 8
9 10 11 12
12 14 15 16
5) construire une série d’imbriqué 'si' bloque qui Placez le curseur correctement et évaluer l’état du bouton afin de déterminer si le curseur doit changer de couleur.
6) lien tous les blocs de 'si' des deux étapes précédentes à l’intérieur d’une seule 'boucle for'. Ordonnance sur le plan technique n’est pas grave.
7) tester !