Étape 4: En tournant les blancs
Maintenant, j’ai monter chaque blanc sur mon mandrin stylo avec les traversées slimline. Je démarre mon mini tour à la vitesse maximale (2800 tr/min) et commencer à tourner. J’aime utiliser un 3/4" gouge d’ébauche mais j’ai aussi aimé tourner des stylos avec une gouge à faible cannelé 1". J’ai baisser les blancs jusqu'à ce que j’obtiens une forme que j’aime et les extrémités sont gentils et affleure les traversées. Après le tournage, j’ai poncer chaque vide avec 180, 240, 320, 400, 600, 800 et un rodage avec 2000. Il est très important de passer par les grits uniformément et jusqu'à dans les grits hautes avec peintures acryliques. Avec ponçage acrylique vise à réduire l’éraflure sable trop une taille que l’oeil humain ne peut pas voir, rendant ainsi il rendre brillant et brillant. Donc j’ai enlever les marques d’outil avec 180 grains et puis j’ai enlever les rayures de grit 180 avec grain 240. Puis le scratch de 240 grains de sable est supprimé avec 320 et ainsi de suite. Ce processus s’arrête à la polir avec du papier grain 2000 mais reprend avec un autre type de papier de verre, maille micro. Maille micro est une série de papier de verre grain fin super qui est destinée à polir les acryliques et les plastiques. Il commence quelque part autour de 1500 et se déplace vers le haut à travers une longue série de grains à 12 000. Il s’agit de la même théorie d’enlever le scratch de sable précédent avec un zéro de sable encore plus fine jusqu'à ce qu’il semble brillant et poli. Maintenant, vous pouvez arrêter le polissage il, mais j’aime utiliser un composé de polissage automobile pour vraiment mettre une surface miroitant sur la plume. J’utilise un chiffon humide pour maintenir l’action de coupe frais et lisse. J’ai appliquer une goutte de composé sur le chiffon et commencer à polir le stylo avec la tour à grande vitesse. Après cela, la rotation s’effectue.