Étape 7: Évaluer - modifier - affiner
Le premier modèle avait l’air génial, mais j’ai vite compris que la conception avait quelques défauts qui devaient être fixé. L’empreinte était trop petite pour la taille de la magistrature - quand j’ai pressé sur un des sièges surplombantes, il a commencé à se renverser et devenir instable. Les jambes devaient être modifiée pour faire le banc plus stable.
Il y a deux façons de le faire. Je pourrais ont ajouté au modèle physique d’argile pour faire les pieds plus gros, et répétée partie 1 de 1 pour faire une nouvelle 123D Catch scan. L’autre option était de numériser la maquette de contreplaqué et de modifier le maillage numérique - qui est ce que j’ai fait. J’ai utilisé un autre programme appelé Mesh mélangeur pour modifier le modèle de maillage, à l’aide de leurs mailles de forme libre outils de sculpture. (Une feuille de triche Mesh Mixer touche d’accès rapide est jointe en format PDF).
Une autre modification devait miroir le banc - j’ai pensé qu’il serait mieux. Cela ajoute une étape (et encore un autre programme)-j’ai importé le maillage dans Rhino et en sens inverse de la surface. Depuis que je suis dans Rhino, j’ai pu dessins pull dimensionné ainsi, en utilisant la commande « Make2D ». J’ai exporté les dessins cotés orthogonales 2D dans Illustrator à l’échelle 1:1, ajouté quelques silhouettes de gens assis et fait ces rendus pour montrer aux gens à l’échelle sur le banc.