Station de repassage pour un petit espace

vivre dans un petit espace peut être un défi organisationnel, mais lorsque vous travaillez dans cet espace ainsi, il devient encore plus difficile de garder les choses propre et ordonnée. Je n’aime vraiment pas avoir mon pleine taille planche à repasser assis au milieu de mon salon pendant que je travaille sur des projets de couture. Depuis plusieurs années maintenant, j’ai eu une station de repassage petit sur ma liste de souhaits. J’ai vu plusieurs variantes au niveau du détail, mais ils étaient pas les bons réglages pour moi, ou tout simplement trop chers pour mon budget. Donc j’ai créé ma propre station de repassage--le Conseil d’administration est attaché à la commode et balançoires dehors quand j’en ai besoin. Un autre plaisir du projet de Salle de couture de Screaming Mimi

Treille avec banc pour un petit espace.

Petit espace Arbor de raisinJ'ai décidé d'essayer quelques vignes dans mon petit jardin. J'ai acheté deux plants de vigne raisin en correspondance. Avec les maisons et les arbres autour de mon terrain étant proche, j'ai eu positionner la nouvelle Tre
Kit de survie pour le petit espace Altoids

survivre dans le désert avec ce kit simple !Étape 1: fournitures nécessairesAjouter les allumettes, paracord, lame de couteau, des chaînes et autres Articles de survie.
Mod pour petit espace sur le Bureau de marche

après avoir récemment visité le laboratoire Instructables de SF, j'ai été complètement conquis sur le fait que j'avais besoin d'un bureau à pied.  Le douloureux épaules et du dos de l'arrondir sur mon portable toute la journée ne fonctionnait pas !
Création d’une Station de Base pour une utilisation avec un véhicule autonome.

Cette Station de Base a été initialement conçue comme le centre de contrôle pour véhicule de O-f-validation de FishPi (dispositif). J'avais en tête un Flightcase en aluminium avec un clavier, souris, écran LCD et un Hub USB ainsi que les extensions p
Station de recharge pour appareils électroniques

Ma famille a une variété de dispositifs électroniques qui doivent constamment être rechargées.Dans le passé, nous étions toujours perdre le mur-les verrues et les câbles et courir autour de la maison pour les bons réglages recharger l'appareil que no
Raspberry Pi RetroPie Gaming Station (optimisée pour N64)

Vous voulez revivre votre N64 enfance ou comme les anciens jeux et veulent jouer à Zork ? Comment nous allons faire ce que vous dire ? Eh bien, ce tutoriel est fait pour vous !Nous allons construire une station de jeux RetroPie à l'aide d'un Pi de fr
Nettoyage de printemps : Organisez vos affaires dans un petit espace

Coiffeuse de ma fille a quelques étagères, mais ils sont tous remplis jusqu'à. Maintenant elle empile souvent les éléments utilisés dans le petit espace près du mur. C'est le printemps... temps de nettoyer. Nous avons décidé d'accueillir le printemps
Conception de la chambre noire pour les petits espaces de la maison

360 vue de mon placard converti - Image sphérique - RICOH THETASalutJe voudrais commencer par dire que cette conception de la chambre noire ne sera pas applicable à tout le monde. Votre placard pourrait être plus grand, plus petit, ou vous pourriez ê
Terrarium pour dans l’espace !

Hello,Il s'agit de mon Instructable premier (Marc), je suis également partie de la Classe de faireDésolé pour la mauvaise orthographe de nos mots, c'est parce que je suis un étudiant des pays-basCe Instructable est ne pas de rendre votre vie meilleur
Petit espace a besoin de grandes idées

J'ai récemment emménagé dans une maison d'hôtes que le salon est aussi l'espace nuit, j'ai dû faire cette démarche après devenir invalide en juin 2011 et d'aller d'un très bon salaire pour survivre sur le revenu des personnes handicapées.  Je passe l
Construire un bateau pour mij-petit-fils

j'ai construis un bateau pour mij fils, c'est une actions pour moi de le faire, je voulais savoir si je pouvais le faire, j'ai aussi prommissed mij fils cela, donc, je dois faire,Sur le bateau, c'est électrique alimenté bij 06:12 batteries volts, 35
Les oeufs enrobés de bacon pour le petit déjeuner

Cette sorte de redéfinit le terme "bacon et des oeufs pour le petit déjeuner". Chaque muffin d'oeuf est enveloppé d'un morceau de lard et cuit au four dans des boîtes de muffin. Cela fait un petit déjeuner parfait pour toute la matinée.Voir les
Hot Dogs pour le petit déjeuner !

J'ai découvert cette délicieuse combinaison d'ingrédients lors d'un voyage de camping familial. Je me suis réveillé un matin et a découvert que nous n'avions pas que ce soit de la nourriture petit déjeuner. Ce qui nous ai eu cependant, était restes H
Comment manger un petit gâteau pour le petit déjeuner

Il s'agit d'un cupcake chocolat espresso avec glaçage au chocolat espresso garni de bacon confit et un peu de la gaufre. Je me suis inspiré pour faire ce gâteau, parce que le petit déjeuner est de loin mon repas préféré, et de mes choses préférées po