Toutes ces fonctionnalités avait l’air intéressant pour un appareil de type beatbox, et ils sont également très bon marché ($6 nouveaux dans le magasin local de la cible).
L’idée générale est d’utiliser un Arduino Nano comme le cerveau du beatbox et d’utiliser mis à jour le Yada Yada jouets comme les modules voix individuelles. Cela exigera une bonne quantité de retravailler, étant donné que je vais vouloir maintenir la plupart des fonctionnalités de l’enregistreur tout en retravaillant complètement l’emballage.
Un projet récent, j’ai trouvé une façon intéressante d’interagir avec les machines de type beatbox. Plutôt que d’utiliser une interface de type "pad", j’ai utilisé une grille à deux dimensions de "enchaînements d’usine" pour la sélection de rythme de voix. L’utilisateur peut choisir une expression appropriée et shift pour créer spontanément un battement. Le résultat est beaucoup plus dynamique que de simplement jouer presets et permet au joueur d’ajuster les performances sans le trébuche embarrassante qui viennent avec la programmation en temps réel.
J’ai aussi envie d’essayer une idée que j’ai eu pendant une longue période, mais n’a jamais été en mesure de mettre en œuvre. Je veux avoir une fonction « auto-record » qui pourra au hasard enregistrer de l’audio nouveau dans différentes voix, création fantôme, rythmes et mélodies dans le cadre de son fonctionnement. Évidemment, il obtiendrait dans la façon de créer un battement standard, ce mode devrait donc être bien étiquetés et facilement vaincu.
Enfin, afin de faire fonctionner avec d’autres appareils que j’ai, je veux vous assurer qu’il peut être cadencé extérieurement. En utilisant l’un des axes dotés d’une interruption de l’Arduino fasse cela facile et synchronisation externe va me permettre de réellement l’utiliser pour créer de la musique.
Plan agressif, mais je suis prêt pour elle !