Étape 9: finitions.
Étiquetez vos connexions et vos contrôles avant que vous avez oublié ce qu’ils font quand vous allez pour l’utiliser. Il peut également être pratique pour étiquette quelle extrémité est le front, et qui est à l’arrière.
Prendre du recul et admirez votre travail pratique.
Choses à faire avec votre haut-parleur microphone DI
MIC, une grosse caisse
MIC votre guitare bass rig
Utiliser comme un haut-parleur avec votre LM386 amplificateur boîte de cracker
Podcast dans votre voix plus chaude « radio théâtre »
Utiliser comme une DI avec de basses pour un son différent
Échantillons
Voici quelques échantillons rapides d’une grosse caisse. On insiste dans le bas de gamme et une résonance. Il est généralement préférable d’appliquer un filtre passe-bas à la MiK SPKR et mélangez-le avec un microphone normal.
spkrmic.mp3 - The MiC SPKR par son auto. Il n’y a aucun filtres ou traitement, autre que de l’édition.
Comparez-spkrL-b52aL.mp3 - une piste de split : le MiK SPKR sur le canal gauche , un micro SHURE Beta 52 a de coup de pied sur le canal de droite . Les deux sont non transformés, autres que de l’édition.
mix-in.mp3- la première moitié est un SHURE Beta 52 a par son auto, la deuxième moitié est que la Beta 52 a mélangé avec le SPKR Michée - dans cet exemple le MiC SPKR a un EQ - une haute-benne à partir d’environ 400 Hz, passant rien au-dessus de 2 kHz.