Étape 1: Filature jusqu'à la Spinnerette
La quantité parfaite de spin fera le Spinnerette « purv » - changer brusquement de direction.
Mettre la bonne quantité de spin est important dans le calendrier lorsque le Spinnerett va changer de direction. Un joueur habile peut faire le Spinnerette changer de direction sur une pièce de monnaie :
Comme un cerceau se ralentit, il s’arrête d’agir comme un gyroscope et le Spinnerette tombe sur un côté. Quand elle tombe sur un côté, l’autre arceau peut toucher le sol, envoyant le Spinnerette s’envoler dans une direction très différente. Un joueur talentueux sait à quel point un essorage pour appliquer, donc le Spinnerette va où ils veulent, mais pas où l’opposition attend.
Il est également possible de faire du Spinnerette « shimmy ». Un shimmy arrive quand un cerceau est poussé hors de l’axe (appelé « précession »), donc il pousse il voisin hors-axe, qui pousse son voisin hors axe, ce qui pousse l’original cerceau arrière sur l’axe ! et autour les répétitions de shimmy, de plus en plus larges.
Si c’est déroutant, pensez-y de cette façon : bleu cerceau vacille, faisant cercle vert wobble, rendant rouge hoop wobble, rendre vert cerceau ONU-wobble, rendant rouge hoop ONU-wobble...
Outre la recherche fou, un bon shimmy finiront par faire la secousse Spinnerette tellement que les autres cercles touchent le sol et il va déclencher dans une nouvelle direction.