SparkTwister : Un jeu portable en utilisant le noyau de l’étincelle de Spark.io (3 / 3 étapes)

Étape 3: Télécharger le code de SparkTwister pour vos noyaux d’étincelle

Code du jeu est assez simple : il se met en marche toutes les LED avec une couleur au hasard, puis attend le capteur RVB signaler une couleur correspondante, puis s’éteint une LED et allume le reste dans une nouvelle couleur aléatoire. Cela continue jusqu'à ce que la dernière LED est éteint, à quel point vous avez gagné le jeu et d’obtenir un effet irisé.

En pratique, les choses sont un peu plus compliqués. D’une part, la LED doit vraiment être éteint tandis que nous nous interrogeons le capteur RVB (nous ne faisons pas cela encore), parce que bon que maintenant nous obtenons partialité à travers la couleur de la LED autour d’elle réfléchie par la surface du membre du Conseil. En outre, le capteur RVB est plutôt bruyant, et il y a beaucoup de peaufinage de seuils pour obtenir les classements de la bonne couleur. Cela devrait vraiment être fait en utilisant un algorithme approprié de Support Vector Machines (SVM). Pour l’instant, nous obtenons des classifications décentes avec quelques comparaisons linéaires simples. Nous avons aussi essayé une moyenne mobile pour décider si nous nous penchons sur une couleur correspondante, mais avec des résultats mitigés. Enfin, le capteur peut aussi dériver avec la température, alors assis juste à côté de la toasty étincelle Core MCU pourraient être un problème.

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