Résumé
Notre idée de base consiste à faire une souris qui n’est pas utilisable pour des interactions normales 2D sur un ordinateur (comme la navigation, ou à l’aide de programmes différents). Il est également capable d’interagir avec des objets 3D, l’utilisateur manipule avec un logiciel 3D. Lorsqu’on combine ces deux techniques d’interaction, l’utilisateur a une souris convenant à tous les programmes sans changer les appareils, qui coûte de temps et pourrait limiter la concentration.
C’est esprit, deux aspects sont d’importance : le boîtier de la souris et le matériel.
Logement de souris
Le boîtier de la souris est non seulement adapté aux mouvements de souris normales, mais également confortable pour des interactions 3D dans l’air. Par conséquent, la conception inclut formages de ramasser facilement et mono-phase dans les airs, en plus d’être à l’aise pour saisir pendant un certain temps. Trous sur le côté peuvent supporter cela.
La souris est également personnalisable pour s’adapter à toutes les différentes mains formés des utilisateurs.
Matériel
Le matériel comprend non seulement un capteur de souris et ajouts pour les interactions 2D, mais également de matériel supplémentaire pour l’interaction 3D. Le matériel est assez petit pour tenir dans le logement tout en étant léger pesée pour l’interaction des airs confortables.
Pour l’interaction 3D, un accéléromètre et un gyroscope sont nécessaires pour obtenir les données de hauteur, rotation et donc aussi le mouvement de la souris dans les airs. Un module bluetooth est également nécessaire pour transférer les données vers l’ordinateur / système.