Étape 5: Permet de résoudre un Cube
- Ouvrez le programme rubisolver.exe
- L’icône « À la recherche pour Rubisolver » rotation devrait indiquer « Rubisolver Found! » en quelques secondes. Si ce n’est pas, il est alors possible, il y avait une erreur de chargement de votre code d’Arduino
Il est maintenant temps de coller sur la plate-forme et pousser le bras.
- Les servos doivent maintenant être dans leur position « zéro ». Appuyez sur le lien de bras de pousser sur le poussoir bras servo pignon. Cela devrait être un ajustement serré. N’oubliez pas d’appuyer le servo de l’arrière pour éviter de casser apart votre Rubisolver. La position zéro pour le bras devrait être tous le chemin du retour de la plate-forme de cube.
- La plate-forme doit être parallèle aux côtés de la Rubisolver
Retour à résoudre un CUBE !
- Vous pouvez tester le mouvement de votre Rubisolver en tapant FASS (pour « Tenir », « Turn », « Flip ») et puis l’envoyer dans la fenêtre de message. Questions d’intérêt communes avec le mouvement sont traitées dans la prochaine étape.
- Entrer les couleurs de votre cube brouillé dans l’interface en cliquant sur une couleur de la barre du haut, puis en cliquant sur les carrés avec cette couleur
- Cliquez sur le bouton « Résoudre » dans le coin supérieur droit de la fenêtre du programme
- Selon l’ordinateur, « Travailler » s’affiche pendant quelques instants pendant que l’ordinateur trouve une solution à votre cube. Si les autocollants/couleurs ont été déplacés à un moment donné à une situation insoluble, le programme vous informera avec une erreur.
- Placez le cube sur le plateau de Rubisolver avec des couleurs supérieurs vers le haut et couleurs FRONT vers le bras
- Une fois résolue, cliquez sur le bouton « Envoyer » en bas à droite