Etape 11 : Comment utiliser l’horloge
Pour basculer entre le diverses autre fonctions bouton poussoir 1. Il est également possible de pousser le bouton 2 (pas de contrôleurs de l’atari 2600) pour mettre la radio en marche et en arrêt. Pour revenir à l’horloge, appuyez et maintenez le bouton 1 n’importe quel moment.
L’ordre des fonctions du logiciel sont les suivants :
Alarme - définir la même manière comme l’horloge.
1D Pong - c’est tout au sujet de chronométrage, joué en poussant vers le haut/vers le bas pour choisir le nombre de joueurs et bague bouton 1 pour confirmer. À jouer push button1 (pour le joueur 1) ou la touche 2 (pour le joueur 2) lorsque le ballon est venir à vous, mais pas trop tôt ou tard sinon vous risqueriez de rater.
Labyrinthe - trouver votre chemin, c’est un labyrinthe, mais toutes les clés doivent être collectées pour ouvrir la sortie.
« Jump » - un jeu de plateforme, d’éviter les points rouges et ne pas tomber pour aller aussi loin que possible.
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