Étape 3: équipement
Votre équipement est totalement à vous. Vous aurez besoin un fusil airsoft pour les tireurs embusqués, un champ d’application, de ghillie, lunettes de protection, et peut-être une arme de poing pour close encounters. Rien d’autre que vous devez apporter peut être décidée par vous uniquement.1. votre carabine doit être plus de 350 fps avec bbs de 0,2 g. Quoi que ce soit moins probablement ne suffira pas, sauf si vous jouez dans une zone relativement restreinte. Fusils de printemps sont le meilleur choix pour les tireurs embusqués, parce qu’ils sont les plus fiables. Je discuterai pas gaz ou fusils de sniper électrique car je n’ai pas utilisé auparavant. Bolt-action rifles sont très bonnes, parce qu’ils ne nécessitent pas beaucoup de mouvement pour recharger, et ils sont calmes, qui est un gros plus, puisque vous voulez limiter le mouvement et le son au maximum. N’oubliez pas d’utiliser votre fusil un peu avant d’escarmouches avec elle, que vous avez besoin pour obtenir une sensation pour elle.
2. il y a beaucoup de portées. Presque n’importe quoi va faire. En fait même inutile une portée, mais ils aident beaucoup plus longue portée.
3. costumes ghillie ont été brièvement examinées à l’étape 2
4. N’OUBLIEZ PAS DE PORTER UNE PROTECTION OCULAIRE EN AIRSOFT!!! Vous pouvez porter un masque de paintball, mais personnellement, je trouve ça plus facile de se déplacer dans des lunettes de sécurité. Je porte des lunettes signifies pour le tir concurrentiel, et ils fonctionnent très bien pour moi. Je ne porterais pas les masques airsoft de maille, comme la maille peut se briser quand tiré avec un pistolet d’airsoft de grande puissance.
5. armes de poing viennent dans beaucoup de formes diverses et armes de poing. J’ai trouvé le compliment parfait pour mon fusil de sniper à être un KJW Ruger Mark I gaz airsoft pistolet, parce que c’est puissant, automatiques et semi-automatiques. Même si les armes de poing sont facultatifs, je porte un parce que je ne tiens pas à être pris à l’étroit avec un fusil de sniper.