Un langage convivial enfant pour enseigner aux enfants de programmation est zéro. Scratch est un langage de programmation visuelle développé par le MIT Media Lab Lifelong Kindergarten Group. Il peut être utilisé pour programmer des jeux et des animations par glisser-déposer des instructions. Basé sur Scratch 2.0, il y a modifications disponibles comme s4a et mBlock quelle interface avec le matériel conseils tels que l’Arduino. Également pour ces extensions il y a nombreux bouton et voyant des exemples qui montrent comment lire l’état d’un bouton et faire un clin d’oeil a conduit. Il s’agit d’un bon départ pour les enfants à apprendre le code. Mais après avoir appuyé sur le bouton plusieurs fois pour voir le voyant réagir, il est difficile de trouver un nouveau défi dans cette configuration et garder l’intérêt des enfants.
Alors j’ai essayé de construire un module basé sur le bouton et dirigé exemple qui est plus interactif et donne au programmeur junior plus de défis. On trouvera une version réel en direct de la touche et l’exemple conduit dans un système de feux tricolores. Alors j’ai essayé de construire un kit complet de programmation qui simule un système de feux tricolores. Le simulateur de feu peut servir à avec des autos miniatures existantes après l’ajout d’un très petit aimant collé au fond de la voiture. Pour la conception de feuilles d’acrylique transparents servent à fabriquer toutes les pièces du simulateur visible, offrir aux enfants une meilleure compréhension de l’ensemble. Intéressés à la construction d’un simulateur de feu vous-même ? Voici les étapes de comment le faire.