Etape 11 : quelques mots sur montage, Placement, cibles et Making It Work
Chaque jeu est différent, chaque spectacle est différent, donc je ne peux pas vous dire exactement comment monter vos canons ni où les placer pour le meilleur effet. Voici quelques informations qui vous aideront à faire que vous appeler.Montage
1. les canons doivent être solidement montés à quelque chose de solide, quel qu’il soit. Dans le cas contraire ils fouettera autour comme une belette loufoque de l’eau lorsque vous les utilisez. Cela pourrait être mauvais.
2. il n’est pas vraiment important comment vous monter le Canon aussi longtemps que c’est sûr. -Tubes pinces, sangle de plombier, attaches, duct tape - tout ce qui fonctionne.
3. le canon doit être monté aussi verticalement que possible. Il y a un peu de marge de manœuvre si vous avez besoin d’ajuster l’objectif un peu au large de 90 ou 45 degrés, mais plus vous penchez le Canon, le moins de sang il tiendra sans fuite.
4. Assurez-vous d’avoir suffisamment d’accès pour atteindre le bouchon à vis pour recharger le Canon. Pour les espaces restreints, un entonnoir avec un peu de vinyl tube collé dessus peut faire recharger beaucoup plus simple. Dans des espaces extrêmement restreints, vous devrez peut-être sauter le capuchon à vis tout à fait et remplir à travers la buse de pulvérisation à l’aide d’une seringue.
Mise en place
1. n’importe où avec ligne de vue entre la buse et la cible va fonctionner, tant que vous pouvez cacher ou dissimuler le canon de l’auditoire.
2. quelques idées : sur le dos d’un appartement (avec un petit trou pour le sang de sortir), à l’intérieur d’un encadrement de la porte, sur le dos d’une chaise, à l’intérieur d’une pièce de mobilier, déguisé en un conduit électrique sur le mur ou un tuyau de radiateur, à l’intérieur d’un livre creux sur une étagère, déguisé en un interrupteur ou une prise électrique, les possibilités sont infinies.
3. l’autre considération principale sur le placement est la longueur du tube d’air. Rien de plus de cinq pieds environ va commencer à introduire un retard notable dans l’effet qui est seulement partiellement corrigeable en augmentant la pression de l’air. Placer l’opérateur comme proche de l’effet que vous le pouvez. Cela pourrait signifier que l’opérateur trouverez lui-même dans certains endroits assez étranges lors de l’exécution, comme dans la scène ou à l’intérieur d’une pièce de mobilier.
Cibles
Tout ce que vous voulez pour obtenir le sang est une cible. Pour nos récentes montrent, les canons ont été utilisés pour :
balle) simuler des plaies sur les acteurs jusqu'à 8 pieds loin des canons, en créant un splotch grand sang sur leur poitrine ou dos
b) simuler des balles à la tête en tirant une grosse tache de sang directement à l’arrière de la tête des acteurs de très près. C’est arrivé si vite que le public n’a pas eu de temps de remarquer qu’il n’existe aucune entrée de blessure à l’avant. Le dosseret derrière les acteurs était assez impressionnant aussi.
c) spray de sang sur les murs et le sol de l’ensemble, juste pour intensifier le carnage. Encore une fois, c’est arrivé assez vite que le public n’a pas été en mesure de s’inscrire où tout le sang a été venant, il suffit qu’il y avait tout d’un coup de sang entier tout et tout le monde.
Making It Work
Ce qui rend l’effet, Eh bien... en vigueur dépend non seulement du canon lui-même, mais aussi la coordination de la mise en scène, lumières, effets sonores et la capacité des acteurs eux-mêmes de « vendre » le moment.
Voici un petit secret de théâtre pour vous : le moment qu’un acteur tire une arme à feu sur scène, tout le monde dans le public se penchera sur les armes à feu, et ils vont continuer à chercher à l’arme à feu jusqu'à ce que quelque chose de grand et flashy, les fait paraître ailleurs. Utilisez-le à votre avantage. Directive erronée est votre plus précieux outil lorsque vous créez des illusions de scène.