Enseigner à vos élèves comment utiliser le logiciel graphique peinture pour accompagner leur histoire imaginative écriture à l’aide de photos numériques. Intégrer les Arts du langage grâce à la technologie !
Chaque fois que je fais cette leçon avec mes élèves, ils aiment ça ! Il aide aussi notamment les étudiants souffrant de problèmes moteurs-amende.
Objectif d’apprentissage
Pour écrire une histoire avec imagination, des détails et des conventions appropriées.
D’utiliser la technologie dans la salle de classe pour promouvoir les compétences technologiques et le développement graphique.
Pour en savoir comment faire pour ouvrir, fermer et enregistrer des projets sur l’ordinateur.
Remarque : Ce projet peut également être fait à d’autres fins en plus de l’écriture d’histoire « Si I pourrait être n’importe quoi ». Par exemple, il peut être utilisé pour une activité de vacances (faire soi-même en Santa Claus, un Vampire, un lutin ou Cupidon!) Vous pouvez également choisir de faire cette activité en demandant aux élèves de faire une bande dessinée, art pour un livre sur eux (Biographie) ou en se plaçant sur une carte, faire une activité qu’ils participent en vacances. Les idées sont infinies !
Vous pouvez visualiser la leçon dans un diaporama PowerPoint joint ci-dessous.