Étape 3: Câblage et programmation
- Connectez vos composants comme indiqué ici.
- Ouvert
RFIDuino_demo3_lockbox_multi
sur votre planche. Vous pouvez trouver cette esquisse sous - Vous aurez besoin pour s’assurer que le code est réglé pour votre matériel de RFIduino.
boucliers v1.2 (2 pin antenne, « REV 1.2 » imprimé sur la carte) devront le code suivantboucliers v1.1 (antenne 4 broches, aucun numéro de version n’imprimée sur la carte) devront le code suivant
Les deux lignes de code sont disponibles dans le
RFIDuino_demo3_lockbox_multi
d’esquisse, décommentez simplement celui que vous n’avez pas besoin.Si vous ne savez toujours pas quel matériel vous utilisez, consultez la page suivante. Kit de l’expérimentateur RFID est livré avec le bouclier de la version 1.2.
- Modifiez le code pour le nombre de cartes souhaité en édition ligne 58. Par exemple, si vous avez trois cartes, utilisez le code
- Vous devrez également modifier l’esquisse pour inclure les ID des balises que vous souhaitez inclure. Ces identifiants se trouvent à l’aide de la
Hello World
d’esquisse. Trouver le bloc de code à partir de la ligne 62 - il ressemble à ceci.Placer ensuite les ID de vos étiquettes. Si nous avions trois étiquettes à clés, notre code peut ressembler à
- Connecter le câble USB micro de votre ordinateur sur votre Geekduino
- Charge
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sur votre planche à l’aide de l’upload bouton int l’IDE Arduino. - Une fois chargé, vous déconnectez le câble USB de votre ordinateur...
- Glissez toutes les balises « clé » dans l’ensemble de l’antenne de RFIDuino. Le voyant vert s’allume et votre sonnerie jouer trois notes différentes. En outre, l’électrovanne se déclenche.
- Balayez vers n’importe quelle balise qui n’est pas la balise « clé » dans l’ensemble de l’antenne de RFIDuino. Le voyant rouge s’allume et votre sonnerie jouer trois notes monotones. L’électrovanne ne réagira pas.