Étape 4: Programmation Arduino
Photo 1: Mise en place des bibliothèques et des définitions.
- unsigned long timer_off_lights = 15000
- C’est où nous déterminer le moment d’éteindre les lumières de LED. Les lumières sont actuellement programmés pour être activés pour que jusqu'à ce que ce temps est atteint. Pour l’usage effectif je vous recommande le cycle de lumière désiré pour la plante que vous voulez cultiver. Ex : Si vous le souhaitez vos lumières pour rester pendant 12 heures, changer cette fois de 15000 à 43200000.
Aucuns autres changements ne sont nécessaires dans cette section du programme
Photo 2: annuler le programme d’installation.
Aucun des changements ne sont nécessaires dans cette section
Photo 3: boucle vide.
- ElseIf (time_diff < 30000)
- Étant donné que les lumières sont programmés pour être sur, au début et arrêt 15 secondes dans le programme. 30000 agit comme une limite de temps chronométré. Les voyants restent éteints jusqu'à ce que le temps atteint 30000 et est ensuite réinitialisé à 0, donc allumer les lumières arrière jusqu'à ce que 15000 est retrouvé. 30000 devrait être remplacé par 86400000 pour représenter un cycle de 24 h.
- si (t < 26)
- C’est où le programme dit les fans à rester OFF. Si vos plantes ont besoin de températures différentes, changer de 26 pour s’adapter à vos besoins
- ElseIf (t > = 26)
- C’est où le programme dit les fans à reste allumée. Remplacez ce 26 le même numéro que vous avez modifié l’énoncé précédent.
Photo 4: Sub StopPumps
C’est le vide secondaire mentionné au début de cette instructable. Aucun des changements ne sont nécessaires, il indique simplement les broches connectées quoi faire quand le commutateur SPDT est retourné à sa position d’origine.