Étape 2: (3 dimensions) Space, the Final Frontier
Maintenant nous avons besoin rendre l’environnement stellaire aussi comme votre vaisseau spatial. (Ha, stellaire)
La première étape sera de télécharger une map HDRI. C’est « High Dynamic Range Imaging » j’ai trouvé ma carte au http://www.hdrlabs.com/sibl/archive.html de qu'ils ont une bonne sélection gratuite des cartes pour des choses comme les couchers de soleil, constructions, espace, etc..
Retour à 360 de Fusion, sélectionnez la lampe de Pixar à droite de la boule colorée (ce sont les termes techniques). Il s’agit de l’onglet Paramètres de scène.
Sélectionnez le menu déroulant style. Pour la plupart rend « Lumière douce » est souvent le meilleur tout autour de choix, jusqu'à ce que vous obtenez la sensation pour les autres paramètres. Toutefois, pour cela sélectionnez personnalisé et trouver votre carte étoile fraîchement téléchargé.
Vous aurez envie pour s’assurer que vous avez environnement vérifié sur et au sol plan coché. (C’est à moins que votre conception de l’espace implique des plans plats)
* Pour donner mon rend un intérêt visuel un peu j’ai également effectuer les opérations suivantes
« Perspective » s’allume et placez-le à environ 27. Point de vue fera le modèle semblent occuper tout l’espace d’une manière beaucoup plus naturelle. Plus le nombre, plus le modèle apparaîtra, plus le nombre, le plus loin ou plus petits il apparaîtra.
En outre, tourner sur la profondeur de champ. Profondeur de champ donnera à votre image de mettre clairement l’accent à un moment, jusqu'à ses bords. (Pense que Instagram flou). Si utilisé correctement, vous pouvez donner un look unique à vos images. Pour utiliser la profondeur de champ pick simplement un point pour être votre point focal. (Vous ne verrez pas les résultats jusqu'à ce que l’initialisation de votre rendu) En outre, ne pas dépasser une valeur de 1 sur la profondeur de champ. Plus haut et la rendre entière sera floue !