Étape 2: sélection et modification d’images
J’ai répondu à beaucoup de questions sur la sélection des images à la Foire de décideurs, et ce qui suit est le meilleur conseil que j’ai pu venir avec.- utiliser des images qui ont fort éclairage directionnel. Vous pouvez avoir plus d’une source d’éclairage directionnel, mais une lumière très diffuse n’est pas bonne. Plus forts gradients sont mieux. Flash-photographie caméra montée est mauvaise. Ne prenez pas une silhouette simple, ou quelque chose avant allumé. Il devrait être hors-angle éclairage à mettre l’accent sur la dissonance cognitive.
- une image qui a besoin des détails très fins pour son impact rend la sculpture très fastidieux - afin d’éviter une subtilité extrême dans l’expression si tu fais le portrait. Choisir quelque chose qui aura le coup de poing, même si elle est très floue.
- Selon moi, qu'il est également bon d’avoir une image où l’avant-plan et l’arrière-plan de l’image ont des dégradés. Si le fond est toujours beaucoup plus clair ou plus foncé que le premier plan, puis votre topographie ne sera pas intéressant. Vous aurez un plateau ou une cavité simple qui décrit votre silhouette plutôt qu’une interaction dynamique entre des formes sculpturales. (Vous pouvez corriger cela en une image que vous aimez de déconner dans votre éditeur d’images.)
- très gros plan pour les portraits peut créer des topographies intéressants et intuitives où l’image saute hors tout d’un coup.
- à un niveau de fou de mathématiques avancées, vous commencerez probablement à être en mesure de voir les formes topographiques qui la sculpture va se base sur les modèles légers. À ce stade, vous aurez envie de prendre apparence cool les topographies qui créent des images peu intuitives, vu de l’angle de vision. Je souhaite que je pourrais le faire mieux. Il a vraiment taxes mon cerveau, mais c’est ce que j’essaie d’apprendre à mieux.
Donc, avec tout ce qu’à l’esprit, téléchargez votre image. Dessiner quelque chose, prendre une photo ou trouver quelque chose. Si vous dessinez un blanc, google recherche d’images peut aider. Choisissez un adjectif et faire une image search. Utiliser CoolIris pour analyser votre recherche rapidement quelque chose qui attire votre attention.
Maintenant que vous avez votre image, réglez-le afin qu’il soit facile à interpréter dans votre topographie sculpturale.
Photoshop, Gimp ou un autre programme graphique peut aider à réduire rapidement l’image à quelque chose de sculpter-able. Vous voulez une image noir et blanc avec beaucoup de contraste. Certaines zones doivent être lavés out (entièrement blanche) autres zones devraient être perdus dans l’ombre (tout noir) vous voulez également certains tons. Utilisez « échelons » ou « courbes » pour modifier le contraste sur votre image. Puis utilisez les filtres « découpe », ou « Postériser », de modifier l’image. Cela va créer des raies discrètes de gradients pour guider votre sculpture. Vous pouvez penser d’eux comme des isobares topographiques. Votre but est de rendre évidente les lumière/obscurité des gradients dans votre image afin que vous pouvez traduire à des gradients de hauteur/profondeur dans votre sculpture.
Remarque : Si vous êtes découpant dans autre chose qu’une citrouille, (plus précisément, quelque chose comme mousse de styrol) où vous ne voulez pas complètement coupés par le biais de l’objet, et où vous n’avez pas un top "peau", ce qui créera des noirs fortement contrastés, vous ne voulez probablement avoir une image qui est trop contrastée. Vous voulez toujours beaucoup de gamme, mais vous voulez des dégradés lisses qui maintiennent en détail dans les temps forts et les zones sombres. C’est parce qu’une zone noire solide deviendra un plateau plat garni dans votre sculpture qui n’est pas sculpturale aussi intéressant qu’une colline arrondie ou un pic en escalier. Jetez un oeil à ce que je vous parle en sculpture de styromousse de faire du constructeur ci-dessous. Il ressemble toujours à un bloc de mousse de polystyrène car l’ombre se couper. Il serait mieux si il avait arrondi pics plutôt qu’un plateau haché.