Étape 4: Bataille finale exemples
Type : Simple ou plusieurs objectifs qui s’est tenue à la fin de la bataille. (Drapeau, Slap bâtons, bâtiments, accessoires)
Stratégie : Déterminer avant le début du jeu, si vous pensez que vous pouvez obtenir et maintenir l’objectif tout le match. Si ce n’est pas le meilleur plan peut-être obtenir champ bonne position et attendre que beaucoup de l’autre équipe tourné tous leur peinture et puis faire un coup de pouce à la fin.
Type : Simple ou multiples objectifs a marqué toutes les X minutes. (Drapeau, Slap bâtons, bâtiments, accessoires)
Straegyt : Selon où vous vous situez dans les points de jeu sage (c’est toujours bon de savoir ou avoir une très bonne devinette pour le minimum de points que vous avez besoin pour gagner) essayez de choisir des objectifs plus faciles à vos côtés pour organiser et les amener à la première. Puis développez votre stratégie de là. Pour exemple si c’est une bataille finale de 30 minutes et que vous maintenez le drapeau pendant les 20 premières minutes que vous obtiendrez le plus de points pour la bataille même si vous utilisez toute votre peinture en ce moment pour le faire. Assurez-vous qu’il n’est pas un bonus pour qui il détient à la fin. Dans ce cas le tenant les vingt dernières minutes pourrait être la meilleure stratégie.
Type : L’équipe de marquer les plupart "seaux" (les accessoires dans une caisse, drapeaux à travers une ligne, la plupart des joueurs dans un bâtiment).
Stratégie : Celui-ci est un peu plus difficile à prévoir mais généralement essayer et envoyer votre peuple le plus rapide pour marquer au large de la pause si vous le pouvez. Une fois que les deux équipes creusent, amener les gens à l’objectif final devient beaucoup plus difficile.