Étape 3: La bataille
Assurez-vous que vous connaissez les règles de respawn pour la bataille finale. Beaucoup de fois, ils changent les règles normales jeu re-spawn.
Types de re-spawn :
1 point de vie : c’est facile une fois que vous êtes vous tourné sont sortis. Selon les circonstances, vous pourriez vouloir jouer celui-ci un peu plus prudente si votre côté n’est pas manquer de joueurs trop tôt.
1 point de vie pour le premier semestre, cycle constant 2e semestre : Celui-ci est délicat car pour la première moitié de la bataille finale, que vous ne voulez pas laisser l’autre équipe obtenir une position de bon terrain mais vous ne pouvez pas jouer trop agressif. Pour la seconde moitié du jeu, vous devez réinsertion constante mais c’est quand beaucoup de joueurs s’exécutera hors d’air, de peinture et de l’énergie donc vous devez planifier pour elle.
Cycle constant pour le 1er semestre, 1 point de vie pour le 2ème semestre,: Celui-ci devrait être plus franche, regarder l’horloge et faire ce que vous devez faire pour obtenir et maintenir la position du champ. Assurez-vous de faire les mouvements plus risquées tout en vous laissant assez de temps pour remettre cette une dernière fois pour la 2e moitié du jeu. N’oubliez pas d’appeler le temps que vous arrivez à proximité de la fermeture de fenêtre constamment ré-insérer.
Cycle constant combat ensemble final : Cette version vous permet d’être un peu plus téméraire, car sortir juste signifie aller à la zone de ré-insertion et revenir. La chose à garder à l’esprit avec celui-ci, c’est ce que j’aime appeler la mouture. Cette longue walk\run à la zone de ré-insertion retour à la bataille. La mouture de la marche avant et en arrière à la fin d’une longue journée de paintball se détachera rapidement ceux qui veulent gagner de ceux qui n’ont pas.