Étape 6: Code code code
Ouvrez l’environnement du logiciel arduino et télécharger le croquis d’exemple de StandardFirmata au Conseil d’administration. Le croquis vous permettra de contrôler l’arduino via une interface série, c'est-à-dire du code arbitraire sur l’ordinateur permet de contrôler les lumières que nous juste accrochés.Le code qui traite réellement le signal audio est (idéalement) un croquis de traitement. Il est basé autour de l’impressionnante bibliothèque de BeatDetect dans la bibliothèque de minim . La classe BeatDetect calcule la transformée de Fourier du signal audio et assure le suivi de la moyenne et la variance de chacune des coefficients pour les dernières secondes. Si la valeur dans tous les emplacements de la FFT est supérieure à l’écart, un battement est détecté et le voyant associé à cette fréquence s’allume. < / technique >. Ce qui veut dire que chaque brin de LEDs correspondra à une fréquence différente de la musique - un brin se met à clignoter pour bass beats, un autre piège hits, un autre à des notes vocales et ainsi de suite, pour 26 différentes fréquences.
Télécharger le croquis ci-joint de la transformation par le bas et de modifier le tableau ledPins à la ligne 10 pour refléter votre propre configuration. Le premier numéro de pin correspond aux fréquences plus basses. Une fois cela fait, vous avez terminé ! Branchez le diviseur audio sur votre casque, commencer l’esquisse et commencer à jouer de la musique. Si tout fonctionne comme prévu, un visualiseur de forme d’onde sautera vers le haut et les lumières seront en clignotant. Profitez !