Etape 1: Tout a commencé avec le chemin de fer : titres phénoménal réalité augmentée avec baignade dans le train
(Rails comme une forme d’art visuel: Voici 3 photos j’ai pris près de la voie ferrée dans la ville de Dundas, en Ontario, dans les années 1980, qui a été utilisé comme une pleine page de publicité dans le Magazine de l’impulsion : visualisation des ondes de radio circulairement polarisées avec séquentiel Machine d’impression vague.)
J’ai toujours eu une fascination d’enfance avec la voie ferrée, comme une manière de guider mes tableaux de sources de lumière à travers une ligne droite ou légèrement courbée continuum espace-temps. Marcher le long des voies à la nage au cours d’une photographie de l’exposition à long, je pouvais tracer ou tracent une réalité physique le long d’une trajectoire lisse. J’ai aussi grandi avec le modélisme ferroviaire et ensembles de jouets voiture de course (slotcar), que j’ai utilisé aussi comme base pour la création phénoménologique augmentée des systèmes de réalité.
J’ai utilisé parfois construire des petits wagons et autres objets utilisables sur les chemins de fer réels, par exemple pour pousser le long d’une des pistes, ou parfois quelque chose d’un peu plus grand que se chevauchent les deux voies. En 1984, mes parents ont déménagé dans une nouvelle maison qui se trouve juste à côté d’un bel ensemble de voies ferrées qui définit la frontière entre les villes d’Ancaster et Dundas, donc j’ai immédiatement intensifiée ce travail à travers une série de photographies phénoménologique de la réalité augmentée.
Mais vous n’avez pas besoin de voies ferrées pour rendre la réalité augmentée phénoménale SWIMbots, il vous suffit d’un chemin de fer petit modèle ou racecar jouet ou un jouet slotcar, et même si vous n’avez aucun de ceux, il fera un simple morceau de droit ou légèrement incurvé de bois ou de métal. Vous pouvez même utiliser le bord d’un comptoir, et vous pouvez faire un simple « wagon » hors d’un bloc en bois en forme de L qui glisse le long du bord du Bureau !