Etape 11 : effets audio
Je voulais que mon rocket pour faire les effets sonores réels, quelque chose qui serait vraiment vendre l’idée que je suis dynamitage hors.
J’ai récolté l’ampli petit haut-parleur dans mon projet de boombox fanny pack et il réutilisé ici. Ces amplis enceintes coûtent environ 5 $ et achetés à mon magasin local de matériel. L’ampli enceinte éventrée a été monté sur une lamelle de débris de bois et collé à l’intérieur du corps de la fusée. L’orateur a dû faire face vers l’ouverture supérieure de la fusée pour permettre son de s’échapper, et la sortie audio jack était pointée vers le bas vers l’échappement de la fusée pour le plomb depuis longtemps audio jack connecter le lecteur de musique.
Son numérique :
J’ai parcouru Freesound.org et trouvé quelques sons "espace de lancement de la navette". J’ai trouvé "Launch.mp3 de la navette spatiale" et "compte à rebours » Simulation de la NASA (fusée) launch.wav" et purée ces clips sons ensemble à l’aide d' Audacity, un éditeur audio gratuit. J’ai coupé le clip audio jusqu'à 20 secondes, parfait pour mettre en valeur l’effet de Blast-off . J’ai également ajouté 3 secondes de silence au début de la piste à me donner le temps de pousser le jeu et d’obtenir en position avant les sons a commencé.
Ensuite, j’ai chargé le clip audio sur mon lecteur de musique portable. Pour garder les choses faciles, que je me suis assuré, il s’agissait du fichier seulement audio sur le lecteur de musique. Le lecteur multimédia a été relié à l’enceinte avec un jack audio de 6'-mâle et stocké dans la poche de jambes faux pour un accès facile.