Étape 2: Matériel et logiciel
Étant donné que le programme est déjà terminé et testé, nous devons vraiment juste obtenir le matériel opérationnel.
Nous allons commencer par accrocher la Fox Development Board. Cela vous permettra de tester le programme existant afin de pouvoir jouer avec elle et voir comment cela fonctionne. Le jury de la Fox devrait être branché sur votre ordinateur avec un câble USB. Voici les connexions composantes comme indiqué sur le schéma :
1.) l’orateur est branché sur la prise PWM.
2.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.0 et 3.3V (bouton Ouvrir)
3.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.1 et 3.3V (touche de swing)
4.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.2 et 3.3V (bouton choc)
5.) un bouton poussoir est connecté entre la broche P1.3 et 3.3V (fermer)
6.) le plomb de base du transistor est connectée à la broche P3.3 à travers une résistance de 1 k ohms. Les LED sont câblés avec 3.3V et vers le transistor comme illustré dans le diagramme. Le jury ne peut pas conduire trois LEDs sur son propre avec un code pin, donc nous avons besoin d’utiliser le transistor.
Tous les fichiers du logiciel utilisés pour créer ce projet figurent ici, mais peuvent également être trouvés sur GitHub. Vous pouvez télécharger ces fichiers et de les utiliser tel quel ou les modifier si vous le souhaitez. Je vous recommandons de tester le programme actuel avec le matériel avant que vous apportez des modifications.
Pour charger le code, vous devez le programmeur de matériel Fox, qui appartient à l' ensemble de logiciels Foxonix. Le programmateur permet de charger le fichier lightsaber.bin sur le Conseil de développement de Fox. Après que le programme est chargé, vous devriez être en mesure d’appuyer sur les touches et d’entendre les effets sonores.