Étape 2: Fabriqués à la main une étude graphique paramétrique
Avec un budget de production moyennes par étudiant, je n’étais pas en mesure d’obtenir le bon corps mesure technologie, tout comme celles produites par Autodesk que James Cameron a habilement utilisé dans le tournage d’Avatar.
Pas n’osaient pas approcher une carence monétaire idiote, j’ai opté pour définir des paramètres stricts telle que je peux utiliser les anciennes techniques de traçage de l’école, image par image pour mesurer les mouvements du corps contre compte tenu des échelles et axes.
J’ai commencé tout d’abord avec une balançoire simple d’un bras, tracée sur une certaine période de temps donnée. Cette façon de plomb à des interprétations graphiques des conséquences spatiales de mouvement, ainsi que leurs aires de répartition des extrémités.
Au cours de cette exploration, j’ai développé des techniques en longue exposition photographie ainsi que la composition musicale afin de finess davantage le processus de mesure ; ajout de chaînes de lumières à un corps dansant dans le noir m’a permis à différents points de trace d’une branche et de jalonnage tempo musical autorisé pour le danseur d’interpréter un même ensemble de mouvements pour maximiser la visibilité et la clarté au cours de mes investigations graphiques.
Pour la photographie de l’exposition à long, j’ai utilisé :
- Canon 6D
- Objectif de 35 mm de Sigma
- Lumières de Noël (différentes couleurs)
- Projecteurs bleu & rouge
- Trépied de Kodak
- Adobe Lightroom
- Adobe Illustrator