Étape 2: Ces termes fous...
Ruck : le point où s’est produit un tacle et joueurs contestent pour le contrôle de la balle. Lorsqu’un ruck est déclaré, sans les mains peuvent toucher le ballon, peuvent seulement les pieds des joueurs. Une fois que le ballon est hors le ruck, le jeu continue normalement.
Maul : Le maul est l’endroit où il y a un groupe de joueurs soutenant le joueur avec le ballon, tandis que l’autre équipe, les joueurs veulent pousser le joueur avec le ballon au sol. Un temps commun dans ce cas est après une sortie de ligne (expliquée plus bas dans cette page).
Scrum : en cas d’une infraction, une équipe peut décider d’avoir une mêlée ordonnée (ou la volonté de Réf réclament une mêlée). Pour configurer la mêlée, les joueurs portant les numéros 1-3 attachent les uns aux autres avec leurs bras. Numéros 4 et 5 s’agenouillent et envelopper leurs bras extérieur autour de la cuisse de la jambe intérieure numéro 1 et 3. Les numéros 6 et 7 sont le flanquement et se fixent sur les côtés de la mêlée. Enfin, l’homme-8 (habilement nommé par son port du nombre 8 si il a commencé le jeu) met ses mains sur le dos de numéro 4 et 5. Cette configuration s’effectue à nouveau pour l’équipe adverse. La volonté Réf puis dire « Touch pause, s’engager. » À dire la commande "engager", les deux équipes entreront en collision, et le demi de mêlée (numéro 9) va mettre la balle dans. Les attaquants (numéros 1-8) puis contestent la boule avec leurs pieds et pousse les autres attaquants d’équipes pour tenter de garder l’autre équipe de devenir le ballon.
Sortie : lorsque le ballon sort des limites, les attaquants s’alignent. Le talonneur (Oui, c’est un des noms du poste) va et lance le ballon. Une ou deux des joueurs de la ligne est levé et tente d’obtenir le ballon, pendant tout ce temps l’autre équipe tente de voler le ballon.
Les attaquants : ce sont les joueurs grands, volumineux qui courent autour du terrain.
Le dos : ce sont les joueurs maigres, rapides qui courent autour du terrain.
Un essai : la version de rugby d’un toucher des roues, d’une valeur de 5 points.
Conversion : Un coup de pied après un essai d’une valeur de 2 points si elle est faite.
Plusieurs termes seront ajoutées ultérieurement.