reparer rame aviron en fibre

Réparer un Racing en fibre de verre/nid d’abeilles aviron Shell

G ' Day tous,Il s'agit de mon premier jamais instructable, donc nous allons voir comment nous allons !J'ai été dans une situation difficile, que j'ai eu plusieurs petites marques concassage, quelques morceaux de piqûres, certaines pâturées pièces sur
Comment ramer un canot pour la pêche ou l’exercice, le bon marché, chaloupe rapide

voulez faire votre canoë une barque rapide ? canots sont bon marchés, j'ai eu la mienne pour 150 $ de Craigslist.org, la double forme terminée d'un canot est excellente pour l'aviron, et vous ne sacrifiez pas la capacité de pagayer votre canoë lorsqu
Faire un Yuloh. La construction expérimentale de Oriental courbé aviron de godille petit bateau

mise à jour le 5 décembre 2011:J'ai testé maintenant de l'yuloh avec mon bateau et peut signaler que j'ai fait une erreur avec le choix du matériel de paddle... un morceau de revêtement PVC. Je l'ai choisi parce que c'est facile à couper et ne pourri
Bateau de réparation avec fibre de carbone

ce instructible est pour vous montrer comment faire des petites réparations aux embarcations par exemple. fissures ou copeaux sur surfskis, kayaks, planches de surf etc..Si vous avez jamais ramé ou levé un kayak à travers les roches comme ceux-ci, vo
Fibre de carbone comprimé Mount - le Kindle Kradle

Intro : j'ai récemment rejoint les rangs de la Gadgetistas en achetant une tablette (Kindle Fire HD si vous devez le savoir).  Bien que cela ne peut pas ressembler à un gros problème pour beaucoup, pour un gars qui déteste les téléphones cellulaires
Construire une coque d’aviron

comment construire un aviron shell à l'aide un cutter et lay-up à la main en fibre de verre à fil chaudEtape 1: Découpe mousse Coupe de mousse est un moyen facile d'obtenir une forme lisse 3D. Rose mousse d'isolation du logement est également très bo
2 x 4 avirons

Oui c'est vrai, voici un autre bricolage sur comment faire des rames de bateau de 2 x 4. La différence ici est mon approche et le résultat final. Je ne suis pas frapper n'importe quel autre mec DIY là-bas, mais je crois que j'ai trouvé une méthode mi
Maison machine à ramer

J'avais besoin d'une autre forme de cardio pour ma gymnastique à la maison. J'ai déjà eu un tapis roulant, mais je cherchais plus de variété. Tout comme vous avez besoin de variété en haltérophilie, en va de même pour le cardio.La machine elliptique
Faire des rames de deux par Fours

rames sont coûteux. Bois de fragment est gratuit.Voici un moyen rapide de faire des avirons sur deux pattes et autre bois. Il est beaucoup plus rapide de le faire qu'afin de lire à ce sujet.Plus de pagaie et aviron, faire des projets :Voici le moyen
Voile canoë chapitre 6: Rame de Morton

pilotage aviron pour un marshallais canot de course. Il s'agit d'une copie d'une rame faite par Morton Jikit de Namorik Atoll. Il a remporté la course de voile national des îles Marshall en l'an 2000 avec elle.C'est 104" longue et large à la pointe d
Fibre optique Laser Fans

ce qui est cool ? Fibre optique.Quoi de plus frais ? Lasers.Ce qui est génial ? Fans de feu.Tsa instructable a été inspiré en partie par les fans de feu et en partie par la ballerine bionique.Chaque ventilateur est constitué de cinq tiges de fibre op
Super forte composante 3D parties en fibre de carbone

Bienvenue sur mon instructable, cette fois je me suis inspiré des pièces de fibre de carbone renforcée de RichMAc avec la différence que je voulais faire mes parties aussi légers que possible. Les méthodes classiques utilisent des plaques de carbone
Un violon de fibre de carbone que j’ai fait à partir de zéro

l'année dernière j'ai fait un violon de fibre de carbone,J'ai commencé par un violon de dessin sur papier, travaillant sur les hauteurs de la courbe, traçant le lot sur le papier,Une fois que j'ai eu mes plans dessinés qu'il était temps de commencer
Moniteur d’utilisation CPU + RAM d’Arduino LCD

Salut à tous,J'ai Todier j'ai fait un moniteur d'utilisation Arduino CPU + RAM à l'aide d'un simple croquis de l'Arduino et un programme de VB.net.Dans ce instructable je vais vous montrer comment le faire.Le programme vb.net dispose d'un testeur de
Fibre optique Pléiades étoiles carte

Les Pléiades, ou les sept soeurs, est un amas ouvert distinctif avec diverse importance dans une variété de cultures. Inspiré par les autre carte fibre optique projets vus ici sur Instructables (), j'ai essayé de faire ma propre carte à petite échell
Vélo de montagne de fibre carbone maison

Il a été fait plusieurs fois avant ici sur Instructables. Zut, c'est un des endroits que j'ai appris à le faire. Mais c'était ma tentative de construire un vélo de montagne de fibre de carbone.J'ai un diplôme de génie mécanique et ont passé quelques
Comment mettre à niveau la mémoire RAM dans un MacBook Pro (13 pouces, fin 2011)

Je voulais échanger mes deux bâtons de 2 Go de RAM pour deux bâtons de 4 gigaoctets de RAM pour un total de 8 gigaoctets. Ajout de la mémoire augmentera la vitesse globale de l'ordinateur portable. Voici mon processus avec les étapes et les photos ai
Comment construire une boîte de fibre de verre Sub

Il s'agit de la toute première fois, j'ai essayé un projet comme celui-ci - je n'avais jamais utilisé en fibre de verre avant ce processus tout entier était une courbe d'apprentissage massive. J'ai fait quelques erreurs qui ont contribué au temps tot
Comment installer un support de téléphone de RAM sur une moto

Mon trajet au travail devient un peu ennuyeux, alors j'ai décidé d'installer un téléphone RAM mount donc je peux rattraper sur mon carnet de commandes de Netflix au cours de mes déplacements. Voilà comment je l'ai fait.Étape 1: Nous avons besoin des
La mise à niveau de RAM dans votre MacBook Pro 13 "ou 15"

Il devient de plus en plus populaire régulièrement mettre à jour la RAM (mémoire) dans votre ordinateur portable Mac pour accueillir un appétit sans cesse croissant pour la navigation intensive web ou pour l'exécution de plusieurs instances de machin