refaire plat bord canoë

Comment faire pour remplacer les plats-bords et autres travaux bois sur votre canoë

un vieux canoë peut être remis en état et regarder presque aussi bon comme nouveau, si le plastique est en bonne forme.  Tout le travail du bois peut être enlevé et remplacé, laissant votre canoë belle apparence.Étape 1: Retirer le vieux bois Tout ce
Faire un bâti-moteur traîne depuis un plat-bord crochet type échelle de coupée

je ne pouvais pas trouver un bon moyen de monter un moteur de pêche à la traîne sur ce petit vieux runabout de 16pi. Je suis venu avec cette conception, construite à partir de pacotille portant autour de la maison. Fonctionne très bien et garde la pê
Vélo canoë Cart

Il y a plusieurs années, j'ai construit un chariot de Portage pour mon canot. Il fonctionne très bien pour obtenir mon canot d'un plan d'eau à l'autre.Dans le passé j'ai mis mon canot vers le haut sur le dessus de mon van et a conduit à quelque étend
Cedar Strip Canoe

en 2012, j'ai acquis un canot gratuit un gars sur Craigslist. Il avait été un canot arrière de la toile dans une vie antérieure. C'était vraiment battre à l'extérieur mais l'intérieur a montré qu'il avait une bonne ossature, côtes pour être plus préc
Stich & colle contre-plaqué Canoe

Salut!J'ai développé l'envie de construire mon propre canoë/kayak. Il a fallu un certain temps pour obtenir le courage à l'égard de l'entreprise, et mes recherches me décrocha plusieurs voies possibles. Finalement, les outils, temps et argent, j'ai e
Construire votre propre grille de canoë camionnette Low Cost

c'est le premier canoë météo et notre espace Maker "The Rabbit Hole" planifié un voyage en canot, génial !Il s'agit, j'ai eu une pirogue de la nôtre et un camion, mais aucune grille de canot (et ne voulait pas conduire tout le chemin jusqu'à la
Canoë simple

Il y a quelques canot comme objets disposés sur instructables, mais celui-ci est vraiment une pirogue ou canot de fond plat. Il n'y a effectivement beaucoup de théorie sur les bateaux comme celui-ci, mais l'idée de base est vous prenez deux planches,
Voile canoë chapitre 7: Coudre une peau sur le squelette de la coque et fermez-le hermétiquement.

Il y a beaucoup d'astuces pour ce processus, quelques nouveaux outils et quelques unes brisées. La peau de ce canot est structurellement très importante. Toute la tension se faite par la peau et toute la compression par le cadre. Il s'est avéré vraim
Voile canoë chapitre 5: Structure de coque finitions

les limons aux tiges d'arrimage. Le verrouillage de l'arrimage à l'époxy. Finition du cadre avec l'huile de lin.Voici ce que nous nous retrouvons avec dans ce chapitre. Un cadre coque surtout fini avec une couche d'huile de lin et beaucoup de coups d
Sportspal canoë/mods

cette instructable est juste pour montrer notre pirogue et ce que nous avons fait pour elle. Tout d'abord notre pirogue est Sportspal a12ft ; Il est assez vieux, mais toujours en parfait état. Tout ce nous avons fait à elle est faite de nouveaux sièg
Peau sur cadre pirogue

je veux un canot.  J'en veux un vraiment mal.  Nouveau, il va me courir 400 $ ou plus.  Utilisé, Eh bien, je n'aime la liste de Craig et n'avez pas trouvé n'importe quel autres annonces dans ma région.  En quoi consiste un garçon à faire ?  Construir
Voile de peau sur cadre pirogue. Chapitre 3: Lash le cadre.

Prendre quelques bent bâtons et certaines cordes et rendre un objet en forme de bateau.Nous allons prendre tous ces bâtons et les relier sous la forme d'un bateau.La quille et les tiges sont liées aux raides gabarits en forme de T pour les maintenir
Réparation d’un canot en fibre de verre

À la fin de mai l'an dernier j'ai étais en ligne à la recherche d'emplois et je me demandais ce que j'allais faire avec mon été. Juste avant de préparer à la tête de lit, j'ai décidé de vous connecter à Facebook. Ici dans notre petite ville, nous avo
Expérience de canot de rivière Shovel-nosed

Je peux lire un livre et crois que comprendre un sujet, je regarde une vidéo j'ai ramasser quelques-unes de plus d'informations et suis certain que je l'ai maîtrisé. Une fois que je l'ai effectivement fait puis-je trouver comment me doutais.Les indig
Faire un kayak ouvert à partir de bouteilles recyclées

Il y a quelques années, j'ai été inspiré par une très courte vidéo d'un homme faisant un petit bateau à partir de bouteilles recyclées. Peu importe où j'ai regardé, je ne pouvais pas venu avec des instructions sur comment faire un de mes propres, don
Clé USB LEGO

créer un cas de Lego pour accueillir une clé USB. Cela a été fait avant, mais je n'ai pas vu il comme ça:)Étape 1: Créer le cas Parce que ma memory stick était assez grand (en dimensions, pas en capacité de stockage) j'ai dû créer une brique de Lego
Construction d’un canot de cèdre bande

Un pratique compte de mes expériences et un petit guide pour la construction d'un canot de bande de cèdre. Il inclut des liens aux histoires d'utiliser le canot pour wilderness camping et pêche.J'ai aussi maintenant un instructable pour un kayak de b
Peau de 240cm sur Landau voile armature avec Mirage Drive

J'ai essayé de construire le plus léger et moins cher (facture matérielle totale de ~ 150€)-bateau à voile avec que je pouvais venir. L'espace a été un problème. Je garde ce bateau debout sur mon stationnement en été et sur la paroi arrière de mon ga
Vélo chopper enfants pétard atomique du Zombie

Choppers ne sont pas seulement pour adultes, dude ! En effet, avec l'abondance de petits vélos enfants à yard sales, scrap yards et bennes à ordures, il est logique que cela devait être fait. Même Neuve, une roue de 12 pouces enfant vélo sera seul ré
Construction de mon canot de bande de cèdre

Printemps commençait tout juste à arriver dans le nord du Minnesota, et après un long hiver, je devenais soucieux de sortir dans mon petit atelier de menuiserie et de lancer un autre projet. Avoir plus de temps que de l'argent sur mes mains, le proje