Étape 4: Arduino Sketch - Cube résoudre l’algorithme
[Code : https://github.com/matt2uy/Cube-Solver]
Donc en gros le code que j’ai écrit utilise des combinaisons de pousse, les cales et les rotations de la plate-forme d’appliquer des algorithmes au cube.
Il y a 3 parties principales de mon code : l’algortihm, GUI (entrez l’État cube) et de la communication série
Nous allons commencer avec l' Arduino croquis. Fondamentalement, il utilise des algorithmes pour manipuler les couleurs du cube :
1. il y a 6 char tableaux représentent chaque face du cube.
2. en utilisant une simple méthode couche par couche de résoudre le cube de Rubik, j’ai fait une fonction, cube_decide(), qui traverse chaque étape ou le cube résoudre le processus.
3. au sein de chaque étape, tels que cube_decide_cross() (résolution de la Croix), le programme devrait vérifier pour des emplacements spécifiques de couleurs dans le cube et si un algorithme a été mis en correspondance avec la condition, la notation de cube comme 'U' (Up) ou entiers algorithmes, comme la fix_cross_instance_1() doit être exécutés.
4. la notation de cube et algorithmes de contrôlent les fonctions de servo, tels que push_cube() ou rotate_one().
Voici un aperçu de la structure de code (couches d’abstraction) :
Décider des fonctions de cube < Cube algorithmes < fonctions Cube Move < servos < fonction Move
Une percée majeure, que j’ai eu était que j’ai en fait simulé des mouvements du cube dans le programme. Le programme réaffecte les valeurs dans les tableaux de simuler et de rotation de cube. De cette façon, le programme permet de simuler le déménagement de cube avant d’exécuter physiquement il.