Etape 11 : Réflexions finales
1.
Prenez vite un câble brancher à votre préamplificateur, interface audio ou le mélangeur et lui donner un essai. PAS d’alimentation fantôme. Vous devez augmentez le gain assez haute. Ce que je recommande est de mettre un préampli inline à proximité de la RNR1, donc il a un gain avant qu’il arrive à la table de mixage. Un fantôme propulsé en préampli de ligne est parfait, parce que vous pouvez le brancher directement dans la partie inférieure de la mic. Je suggère que vous obtenez l’un des éléments suivants
a. préampli de micro ruban de Rick de www.diyribbonmic.com/parts
1-b. Cloudlifter CL - http://cloudmicrophones.com/products/cloudlifter-cl-1/
c. Triton Audio FETHEAD - http://tritonaudio.com/index.php?sectionid=4&option=com_content&task=category&id=17&Itemid=33
i. c’est ce que je vais obtenir pour le court terme, jusqu'à ce que je peux obtenir un micro en fantôme de corps propulsé préampli
Encore une fois, je suis vraiment heureux avec le son du micro. Je n’ai pas passé assez de temps encore à l’écoute de bruits et de voir si la situation de fil de terre aide ou non. Je vais probablement enlever le panier de la grille et essayer de lier l’une des extrémités du ruban au sol et voir quelle différence il fait.
J’ai un seul plus ruban micro projet, que j’ai l’intention d’assommer dans les deux prochaines semaines, qui est un micro MXL R80. Encore une fois, je vais re-ruban, faire le ruban flottant et installer transformateur OTA de Rick. Mais j’ai aussi changé le montage complet de l’élément, à l’aide de supports 3D suspension imprimées à l’aide de flex à incandescence. Restez à l’écoute.
Une fois que je reçois le projet R80 complet, je vais enregistrer quelques échantillons en utilisant tous les trois et un micro à condensateur pour comparaison.
Merci.