Étape 8: L’armature de la chaise de basculage
Dans cette étape, j’ai pris mon image rédigée du profil de la chaise de basculage et permettant de superposer des vecteurs sur ce dessin Illustrator. De cette façon, mes propres lignes pourraient être transférées dans le monde numérique.
J’aime beaucoup la sensibilité tactile du projet à la main. Je reçois dans un flux et ont une sensation différente pour la proportion et la manière de façonner une spline que je fais avec une souris à l’ordinateur. Il est également agréable, parce qu’à l’aide de superpositions comme je l’ai fait, vous pouvez apporter des modifications peu à peu, en réponse à ce que vous aimez ou n’aimez pas la version précédente.
J’ai fait quelques petits changements à mes lignes dans Illustrator, puis exporté un DXF pour importer dans Inventor.
Une fois ces lignes en inventeur, j’ai utilisé la même maître esquisse pour créer chacune de mes parties. Simplement, j’ai fait toutes les lignes dans les lignes de construction et créé la géométrie nécessaire pour joints hors de ces croquis maîtres. Ce processus a été assez franche, étant donné que pour des fins de fabrication, le profil est essentiellement 2D, donc toutes ces pièces étaient simplement droites extrusions hors de l’esquisse de maître, avec juste quelques détails pour la menuiserie.
À ce stade, j’ai aussi commencé à réfléchir à comment créer la géométrie que j’étais modélisation. Qui de la machine à utiliser, quels outils seraient en mesure de créer les fonctionnalités que j’ai modélisé, et où la partie devra être retournée. C’était vraiment important minimiser les exigences de l’outil extrême, et nombre de partie renverse car il faisait tellement de pièces.