Étape 8: Démo Code partie 3: ajout et modification de boissons
Jetez un oeil à SnapperArmPlaybackMixologist.ino
. Il y a un tableau contenant toutes les boissons peuvent être servis avec le bras. Si vous deviez remplacer l’eau colorée avec d’autres boissons à mélanger, qui justifierait certainement ce renommage.
Garder « sélectionner la boisson: "et « Patientez SVP » intact, changer les noms ici leur changera sur l’écran. Sachez que l’écran LCD est seulement capable d’afficher jusqu'à 16 caractères par ligne, donc rien de plus qui ne sera pas affiché.
Vous pouvez également indiquer le bras qui réservoirs pour tirer plus loin dans le code en le faisant appellent à un playSequence() différents :
Cet extrait de code est alignée avec le drinkLine « Rouge et jaune ». Si, par exemple, vous vouliez de diffuser à la place rouge, vert et bleu, vous modifieriez le nom dans la drinkLine à quelque chose comme "Red Green Blue" :
Puis, plus tard dans le code, nous ajouter la playSequences appropriée et écrire sur les voyants correspondant aux boissons nous servions, comme suit :
et
C’est juste un exemple de ce que vous pouvez faire. Inventer quelque chose et l’essayer !