Étape 7: Demo Code partie 2: modifier automatiquement des fichiers générés
Avec SnapperArmPlaybackMixologist.ino
chargé dans l’IDE Arduino, il devrait charger également GlobalArm.h
, Kinematics.h
, et armSequence.h
. Nous allons faire un coup d’oeil à armSequence.h
.
Dans un premier temps, chacun des mouvements ici étaient de 4 fichiers armSequence distincte générées par bras Link. Pour le mixologue, nous avons combiné ces fichiers dans un fichier unique armSequence en ajoutant chaque Sub playSequence et changé quelques choses dans le code généré.
Nous gardons un en-tête d’et ajouter un playState volatile int pour chacune des séquences ArmLink généré.
Nous avons séparé chaque playState et playSequence() en ajoutant un numéro, donc nous pouvons appeler sur eux si nécessaire dans le code principal. Attention, il existe de nombreux cas de playState tout au long de chaque séquence, et chacun d’eux doit être modifié pour fonctionner lorsque vous faites votre propre mouvement défini.
Si vous désirez faire des séquences personnalisées pour différents récipients de tailles, ou d’ajouter plus de bras séquence positions, faire attention à la mise en page dans le armSequence.h par défaut, faites votre propre armSequence.h à ArmLink et ajouter manuellement à la armSequence.h pour le mixologue en utilisant les conseils que nous avons souligné ici. Il n’est pas difficile, qu'il est seulement impliquée, alors essayez de le maintenir organisé.