Rig de voile pour un canot de fibre de verre

Après la cadence brillant nouveau Ocean Kayak de mon fils, mon canot de rivière Indian vieux, souvent réparés envie de pagayer une porte gorgés d’eau.  L’intérêt de la poursuite des poissons le long des îles et des huîtres de la côte du golfe de Floride, j’ai donc décidé d’ajouter une voile.  Les règles du projet étaient que j’ai passer un minimum d’argent et que j’utilise ce qui est déjà autour de la maison autant que possible (c’est l’été et je suis un enseignant).
Voile traditionnelle est tout au sujet de performance, mais la performance est un terme relatif.  Mes objectifs étaient de maintenir ma vitesse cadence normale (environ 2,5 mi/h, selon Garmin) sans pagaie, de garder les choses simples et de ne jamais renflouer un canot inondé.
J’ai fait quelques voile quand j’étais jeune, alors j’ai quelque sorte savait quoi faire, et j’ai eu quelques vieux voile BRIC et de broc dans le grenier, mais tout ce que j’ai ajouté pourraient être fabriqués avec des matériaux de la quincaillerie.

La voile est tout au sujet de l’équilibre entre le centre de la voile de l’effort et la résistance latérale du bateau (imaginez tenant une pancarte lors d’un rassemblement de protestation venteux - si le manche est au centre du signe, elle est équilibrée, si elle est désactivée d’un côté, le signe veut balancer sous le vent comme une girouette).  Plus de pression en face des leeboards = swing sous le vent, plus la pression derrière = swing face au vent, donc tout le gréement doit être réglable aussi possible pour les premiers essais.  J’ai commandé les étapes de comment ils serait difficile à changer.
1. placement de mât
2. voile gréement
3. leeboards
4. une façon d’orienter (techniquement, vous pouvez piloter avec le Conseil de l’Europe/LR équilibre mais les changements du Conseil de l’Europe comme le vent vitesse changements - grrr)

Un grand Merci à Tim Anderson et des milliers d’autres en ligne marins de canot et bricoleurs de bateau !

Réparation d’un canot en fibre de verre

À la fin de mai l'an dernier j'ai étais en ligne à la recherche d'emplois et je me demandais ce que j'allais faire avec mon été. Juste avant de préparer à la tête de lit, j'ai décidé de vous connecter à Facebook. Ici dans notre petite ville, nous avo
Masque de visage pour le costume de fibre de verre

j'ai voulu un masque personnalisé-fit, sur mesure, celui qui restait robuste léger mais durable, flexible.  J'ai considéré le papier mâché, mais la combinaison de l'eau-farine-journal a pris une éternité à sécher et était beaucoup trop fragile.  Un c
Des méthodes simples pour le moulage de fibre de verre et fibre de carbone

Voici quelques procédures de faible coûts et rapides J'utilise pour la fabrication de pièces simples à l'aide de fibre de verre et fibre de carbone. Alors que ce n'est pas la meilleure méthode de production de pièces qui voient les charges de la char
Montures de choc pour les chaises en fibre de verre Eames

Ce projet est survenu après que j'ai ramassé quelques chaises de fibre de verre Eames nécessitant de nouvelles montures. Les amortisseurs sur ces chaises sont souvent fissurées et écrasés après 30 ans d'utilisation, ou la colle n'a pas, et ils ont to
Comment faire pour réparation de fibre de verre

ce segment vidéo vous montrera comment faire une réparation de fibre de verre simple. Cette démonstration s'applique à aucun produit de fibre de verre.
Jig simple pour l’isolation de fibre de verre de coupe

j'ai besoin d'isoler une maison j'ai été bâtiment pour toujours et voulait des coupes nettes alors je n'avais pas toutes les cavités dans mon isolation.J'ai fait cela de quelques bouts de bois et de deux charnières. Elle détient l'isolation, donc on
Comment faire les paupières de fibre de verre pour votre voiture

cette étape par étape vous montrera comment faire personnalisé paupières pour vos phares de fibre de verre : un excellent moyen d'accentuer votre voiture à un prix modéré.  Un kit de réparation de fibre de verre coûte moins de 30 $, mais vous pouvez
Casque de Costume de fibre de verre

Il s'agit d'un projet assez avancé et mon premier coup à faire une Instructable alors j'espère que je n'il botch pas trop mal. Il y a beaucoup de travail et j'ai fait beaucoup de lecture et de recherche avant de commencer, mais j'ai bien compris que
Pauvre Mans en fibre de verre, peinture extérieure permanente, ne jamais peindre à nouveau (ou presque), imperméabilisation avec des époxy, soulagement des allergies en fibre de verre époxy

Retour en 2011, j'ai construit un campeur de larme, à l'époque j'avais besoin d'un endroit pour dormir quelques nuits par semaine tant que la maison de long trajet m'endormir derrière la façon roue de souvent causait. J'ai obtenu les plans pour la la
À l’aide de papier, résine et fibre de verre pour le Master Chief !

Être Master Chief pour une journée avec votre propre armure à la main ! Suivez ce tutoriel pour fabriquer des pièces en fibre de verre, et vous pouvez être un Spartan II au pwn costumes tous vos amis.Travaux en cours. J'ai encore à la fin de l'armure
Création d’une remorque pour motoneige en fibre de verre (aka - cutter)

Voici un coupeur de motoneige pendant l'hiver dernier, j'ai construit. C'est un chat courir après une souris courir après un morceau de fromage. Le fromage est l'attelage et le chat est la remorque réelle. Il est de taille pour transporter une boîte
Peel Ply pour les Surfaces lisses de fibre de verre

nous avons écrit avant sur le défi d'obtenir une surface lisse avec revêtement époxy et fibre de verre. Il faut au moins trois couches d'époxy pour "combler l'armure", et finissez heures de ponçage pour obtenir une surface prête pour la peinture
Âme Cycle intégrant une enceinte de fibre de verre moulée pour bicyclettes.

Après la création de Cycles de Soul 5 ou alors entièrement personnalisé, laborieusement, un à la fois, j'avais besoin d'un moyen de créer des meubles attrayants en une fraction du temps. Donc j'ai investi plus de temps en train de faire un moule pour
Construire un arc de fibre de verre pour 5 $ extrêmement simple pas cher et évolutif

nous allons vous montrer comment construire un arc en fibre de verre extrêmement simple et durable qui peut être adapté à toute force. Bien qu'il n'est certainement pas pour cible de tir il vaut bien les 5 $. Attention c'est dangereux et ne devrait p