Étape 3: L’Arduino code
Si vous êtes nouveau sur Arduino programmation, lisez ce paragraphe suivant pour donner un sens. Sinon, passez au paragraphe suivant.
Le sketch Arduino normalement contient trois parties principales, les définitions, la configuration et la boucle réelle qui est vous programme approprié. Dans la section Définitions, vous pouvez donner des noms de nombres, qui peut ensuite être associé avec des épingles, rendant plus facile au programme. Vous pouvez également définir des constantes et créer des objets. Dans la configuration, vous exécutez parties du code que vous voulez exécuter une seule fois, comme à partir du port série et les modes de broche. La dernière partie est la boucle dans lequel s’exécute votre programme principal. Tout le reste va ici.
Le bit seulement maladroit dans l’esquisse est la lecture des données série. L’Arduino seulement vous permet de lire dans les données série octet par octet, donc pour lire dans les chiffres, ils doivent être ajoutés individuellement à leur total et pondérés en fonction de leur ordre (100, 10, 1) .pour plus de détails, voir le code. Les convertis-48 les caractères ASCII que l’Arduino reçoit en valeurs int (0 en ASCII est 48). Dans certaines des photos, vous pouvez voir que j’ai un écran LCD attaché à la maquette. Cela consiste à afficher les valeurs r, g et b à et est utile pour le débogage. Ce code est aussi au bas de la page