Étape 1: Intro de cubage
Chaque côté est appelée un « visage ».
Lorsque vous effectuez une série de mouvements (parfois appelés « algorithmes »), Voici les machines à glaçons termes utilisation s’enseigner mutuellement comment résoudre.
F = la face avant (celui tourné vers vous)
B = la face arrière (loin de vous)
D = la face Down (bas)
U = la face Up (haut)
L = la face gauche
R = la face droite
Pièces
Une pièce du milieu est au milieu de côté, a un autocollant dessus et jamais se déplace. La couleur de la partie centrale est la couleur du visage - le côté avec l’autocollant vert moyen est le visage vert.
Une pièce d’angle a trois autocollants sur elle et sur les coins.
Un morceau de bord a deux autocollants sur elle et se situe entre deux morceaux faisants le coin.
Tour à tour
Les instructions vous dira quel visage d’avoir vers vous avant de commencer. Après que vous faites un tour, mettre que même face à nouveau vers vous, puis effectuer le prochain tour.
Vous verrez trois sortes de tours répertoriés.
Si vous voyez une lettre, tourner ce côté vers la droite une fois (90). Par exemple :
R = tourner à droite vers la droite une fois
Si vous voyez un côté répertorié avec un 2 après lui, tournez ce côté deux fois (ou 180). Par exemple :
R2 = Tournez deux fois à droite
Si vous voyez une lettre avec une apostrophe après lui, cela signifie tourner de ce côté vers la gauche. Par exemple :
R' = tourner à droite vers la gauche.
Ainsi,
R L' U2 = vers la droite, de droite à gauche vers la gauche, vers le haut dans le sens horaire côté deux fois.