Étape 2: Faire la différence entre l’edge (coupures) et intérieur (décoration)
- Image 1: Effectuer un zoom avant. Cliquez sur le reptile. Faites un clic droit et choisissez dissocier.
- Image 2: Ouvrez le gestionnaire d’objets
- Ouvrez le gestionnaire d’objets. Si l’onglet n’est pas déjà là, choisir : fenêtre -> Dockers -> ObjectManager
- Cela devrait vous donner quelque chose comme ça se voit dans l’image 2.
- D’image 3: Créez un nouveau calque et appelez-le « décoration ». Le faire en cliquant sur le « nouveau calque » bouton dans le gestionnaire d’objets. Renommez le calque « décoration »
- Notez le bouton du globe oculaire (visibilité) et le bouton de l’imprimante. Nous allons faire usage de ceux-ci. Le globe oculaire transforme visibilité sur et en dehors de cette couche, et l’imprimante active ou désactive la capacité pour qu’une couche d’impression. de cette façon, nous pouvons décider quels calques allez à l’imprimante lorsque.
- D’image 4: Déplacez toutes les décoration à la « couche de décoration ». Coupez la visibilité de la couche de décoration d’abord. Puis Maj-select et/ou zone-choisir la décoration intérieure du reptile. Puis en choisissant le bouton Options du gestionnaire d’objets et passer à la couche. Choisissez la « couche de décoration ». N’essayez pas de le faire tout à la fois. Déplacer quelques lignes à la fois.
- Image 5: Une fois que vous avez toute la décoration s’installe à la couche de décoration, vous devriez avoir juste un aperçu du reptile. (Remarquez dans le processus, j’ai renommé également la valeur par défaut LAYER_3 « exposer » pour rendre les choses plus faciles.
- Image 6: pour voir quels sont les composants, désactivez le calque "contour" et tourner sur la couche de "décoration".
Maintenant, nous avons le contour et la décoration séparé, ainsi vous pouvez facilement transformer chacun allumé ou éteint.