Étape 2: Reperesenting ondes-mettre plus d’efforts dans ce qui représente l’eau
Mon premier dessin grand, où j’ai vraiment bricolé dur, était ce morceau de mer-reptiles préhistoriques deux battent dehors comme PtΘranodons volent généraux en espérant pour déchets. C’est peut-être la première, instance de n’importe qui essayant de dépeindre les vagues à la surface de l’eau à Tinkercad, parce que dès que j’ai publié, l’un de le Tinkerstaff « aimé » et m’a demandé si j’avais bombardé un rectangle plat avec un motif de trous circulaires... et oui, c’est exactement ce que j’ai fait ici. Dans l’année que j’ai été sur Tinkercad, j’ai depuis appris comment ajouter plus de nuance à la méthode, pour donner une idée de hauteur ou de la direction aux vagues.
Notez l’image du Kraken rouge avec ses tentacules sortant de l’eau... cette pièce acquise un favori personnel sur Tinkercad, sans doute parce que la perception des modèles de vagues a aidé pour attraper les yeux dès le début. L’image de la SqWhale est ici car après avoir fini de bombardement d’une surface plane avec trous ronds, j’ai fait un petit truc pour ajouter des points culminants aux vagues. Je pense que c’est le meilleur exemple de mes efforts d’eau-fabrication à ce jour. Je vais maintenant montrer une série de photos détaillant le processus :
1) tout d’abord lever une forme vers le bas, habituellement un rectangle (causée en poussant vers le bas et en étendant un carré), mais dans ce cas, j’utiliserai un cercle.
2) prenez un demi-cercle et étendre à où il chevauche votre forme initiale des deux côtés. Maintenant dupliquez la barre du demi-cercle et rendent un peu plus large et inclinez-le droite ou gauche pour définir une orientation pour tes vagues à semblent découler. Remarquez comment incliner le demi-cercle Bar crée la forme courbe d’une onde et indique sa direction.
La couverture 3) de la forme initiale avec plus dupliqués demi-cercle Bars et tournez chaque barre dans un « trou » en cliquant sur le
Bouton de « Trou » sur l’inspecteur Tinkercad... Puis regrouper tout...
4) l’effet restant du groupement est un cercle qui a canaux couper dedans... Notez comment je ne m’inquiète faisant le chevauchement entre les barres du demi-cercle complètement éliminer progressivement planéité partout dans le cercle initial. Ces petits rubans de planéité nous aidera plus tard avec notre truc pour faire les modèles de vagues semblent aléatoires de façon plus réaliste et elles nous aideront créent un sentiment de « Highlight » dans les vagues quand nous dupliquer la forme finale et Recolorier de contraste à la forme principale...
5) maintenant on crée une série de circulaires "Trous" et les patrons eux sur toute la surface de la forme initiale canalisée, variant leur taille de circonférence, hauteur et profondeur... n’oubliez pas, vagues besoin de regarder un peu au hasard à semblent réalistes.
6) tous les "trous" à la forme canalisée et on a un corps de vagues que l'on peut voir des groupes maintenant une recherche relativement réaliste dans le monde de Tinkercad.