Étape 8: Texture et peinture
Le grip et la crosse du pistolet a reçu une texture rugueuse. Masquer autour de la poignée avec un ruban de peintre et vaporisé puis la texture sur. Cette peinture de texture prend un certain temps pour sécher. Une fois la texture sèche la retirer le ruban-cache et l’arme entière reçoit une couche de laque de base nickel. Vous verrez pourquoi quand nous arrivons à l’altération. Laissez cette sécher complètement avant de continuer sur la couche de finition.
J’ai utilisé une combinaison de plat, satin et brillant noirs en peignant cela, mais je vais laisser l’arrangement global jusqu'à vous. Le modèle réel en jeu est absent chez les marquages et les détails de la peinture en raison de son origine inconnue, alors j’ai fait quelques changements, juste pour que la réplique n’a pas été trop fade. Après que vous avez vaporisé sur la couche de finition et il a eu la chance de masque sec, et peindre les rayures argent sur le côté de l’arme à feu. Enlever tout le ruban-cache de la carabine.