Étape 2: Photoshop modélisme
Placez votre image dans Photoshop.
Recadrer l’image donc elle englobe votre personnage dans son intégralité, sans éléments excédentaires.
Créez un nouveau calque et le pot de peinture le tout blanc.
Maintenant réduire l’opacité que vous puissiez voir votre image source sous.
Créez un deuxième calque. À l’aide d’un pinceau noir, trace les grandes lignes. Pas besoin de faire toutes les rides peu, juste de capturer ce qui est nécessaire pour votre personnage à être reconnus et définis. Ici, c’est où vous pouvez faire quelques ajustements simples. Krang était un peu tordu dans ma capture d’écran, donc j’ai stabilisé à ses crêtes. J’ai aussi de fait la bouche un peu plus petit que dans l’original.
Si vous préparez un jouet en peluche, assurez-vous de suivre un schéma général de la forme du corps principal.
Si vous créez une pièce de costume ou portable, vous pouvez se concentrer sur le visage et oublier un contour du corps. Comme mon exemple Krang est destiné pour un chapeau, j’ai décidé de renoncer à la forme du cerveau-corps grumeleux.
Si l’échelle est importante pour votre produit final, allez dans le menu Image, puis sélectionnez la taille de l’Image. Tapez votre motif imprimable désiré hauteur ou la largeur dans les boîtes de dialogue. * Pour les projets de plus grandes que la zone de page imprimable standard, je suggère de faire une impression sur papier 8,5 x 11, puis mise à l’échelle vers le haut sur une machine xerox. Vous pouvez tuile plusieurs pages avec du ruban pour faire un gros modèle.
Lorsque vous imprimez votre modèle, assurez-vous que votre imprimante est sortie fidèle à taille de l’image, ne pas « mis à l’échelle pour s’adapter à page".