Étape 3: Finir le travail et mise en intonation pour votre embout buccal
2. maintenant obtenir votre embout buccal et doucement voir si elle peut être insérée sur le bouchon. Si vous avez utilisé des 1/16" Liège épaisse, qu'il ne sera probablement pas seulement de lisser le Liège. Maintenant, obtenez votre papier de sable fin (j’ai utilisé 300 papier 3M grain coupé à la taille) et aller dans le liège de cou. Essayez d’être très même et poncer l’ensemble du bouchon, mais il suffit d’utiliser quelques traits à la fois. Réessayez votre embout buccal. Si elle ne rentre pas, revenir en arrière pour le papier de verre fin et décoller un peu plus de matériel.
Conseil important : Cork compresse au fil du temps et a une mémoire. Idéalement vous shoudn ' t de sable le liège du cou jusqu’au point où l’embout buccal joue au diapason, vous voulez qu’il soit réel serré à ce moment-là, donc arrêt ponçage avant d’arriver là ou le sceau utilisé ne va pas durer très longtemps.
Pour terminer :
Lorsque vous arrivez au point où vous pouvez adapter votre porte-parole sur le cou, vous devriez remettre le mécanisme d’octave et jouer un peu avec un tuner. Dans un premier temps l’embout buccal doit être vraiment bien ajusté lorsque enfoncé, et votre saxophone jouera plat. C’est normal, répéter les deux dernières étapes jusqu'à ce que vous atteignez l’intonation désirée avec votre embout buccal.
N’oubliez pas vous pouvez toujours prendre hors matériel, mais vous ne pouvez pas rajouter donc pécher par excès de prudence quand pour terminer le travail. Personne ne veut leur corne à jouer forte tout le temps, et vous ne voulez certainement pas d’avoir à recommencer à partir de zéro. Maintenant, vous pouvez ajouter un peu de graisse de Liège et vous êtes de retour à verser quelques riffs !
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