Etape 3: Laisser POV-Ray Eagle3D fichiers include
Eagle3D utilise des fichiers #include spécial lorsque c’est le script, et vous devez donner ces fichiers pour POV-Ray pour votre image pour le rendu. Tout d’abord, allez dans votre répertoire de programme Eagle3D. Trouver le dossier nommé POV-Ray et copiez les fichiers dans le dossier « include » dans le répertoire racine de POV-Ray. (Photo 1)
Méthode B
Pour rendre la vie un peu plus facile, que vous pouvez aussi spécifier le répertoire où l’original Eagle3D incluent les fichiers se trouvent. Pour ce faire, ouvrez votre répertoire racine de POV-Ray, ouvrez le dossier « renderer » et modifiez le fichier de POV-Ray.ini. Ajoutez la ligne suivante à la base du fichier :
Library_Path = « C:\Program Files\Eagle3D\ulp\Eagle3D\povray »
Bien sûr, vous devez modifier le « C:\Program Files\Eagle3D » à où jamais le répertoire racine du Eagle3D est situé. (Photo 2)