Etape 1: Le code que vous utiliserez
Donc dans un premier temps, vous allez avoir besoin d’apprendre un code de lot. C’est aussi très bien php alors si vous connaissez certains des que ce sera très facile à suivre. C’est aussi un langage dans lequel est assez rapide à faire. Voici les scripts de base.
off - vous devriez toujours commencer avec ce sinon après chaque partie du code, il va montrer l’emplacement complet est illisible.
[]-Essentiellement le nom que vous verrez dans la barre du fichier, il suffit donc de le remplir dans les parenthèses avec le nom de votre jeu.
: exemple-Voici les différentes parties de vos codes qui sont importants pour quand les gens sont décider où aller ils s’adressent aux différentes parties. Vous devez appeler eux tous différents et vous pouvez les appeler ce que vous voulez.
CLS-cela efface l’écriture actuelle sur l’écran, alors vous devriez le mettre après la plupart des différentes parties.
echo - rien après que cela s’affichera à l’écran Bonjour tout le monde exemple-echo ! affiche Hello world !
pause - ceci est nécessaire pour les gens de pouvoir lire ce qu’il dit sinon il ira immédiatement sauf si par la suite vous devez mettre une entrée.
exemple de Set/a = - Set /a est définissant ou en créant une variable arithmétique alors un certain nombre. Cela servira à définir une variable en nombre par exemple ce qui est leur score. Ensuite, vous pouvez le régler à n’importe quel nombre ou si vous le garder vide donc il sera définie par l’utilisateur.
exemple de Set/p = - c’est pour faire une variable de chaîne affectant une variable comme un mot. Ceci peut être utilisé pour les gens d’écrire où ils veulent aller ou vous pouvez simplement utiliser et mettre un terme à la fin. Vous pouvez ensuite mettre à n’importe quel mot ou gardez-le vide donc il sera réglé par l’utilisateur.
exemple de Set /a = exemple % + 1-Ceci est définissant la variable comme son auto plus un nombre donc si avant de la main, c’était 3 il serait maintenant 4. Ceci est utile pour configurer des partitions ect.
Si % exemple % equ exemple goto : exemple-cela peut être mis après l’entrée d’une fois qu’ils ont écrit là où ils veulent aller si ils ont écrit correctement, il va à une certaine partie du code utilisateur. Le premier « exemple » est la variable, et vous devez utiliser le même que celui qu’avant, les prochains spectacles de bit « exemple equ » que si elle est égale à tout ce que vous décidez qu’il est le « goto » s’il le font aller à cette partie du code, par exemple : commencer. Donc si il y plusieurs décisions différentes, l’utilisateur peut faire juste répéter cela, mais changer les deux derniers « exemple ».
Si % exemple % QNE exemple goto : exemple-c’est le contraire de l’autre et vous le mettez à la fin des autres donc celui-ci est si elle n’est pas égal qu’il ira à un certain endroit. Donc vous pouvez l’utiliser si l'on met la mauvaise chose dedans retournera au début de la section ect.
exemple de %-si vous mettez ceci dans un texte, il donnera le nombre ou chaîne assignée avec elle. Par exemple « echo votre score est-exemple % » et permet de dire si c’était 2 il montrerait votre score est de 2.
Sortez - vous placez ceci n’importe où par exemple après goto pour quitter l’application à ce moment-là.
Goto-vous pouvez aussi simplement faire goto sur sa propre pour aller à une certaine section du code à ce moment-là.
Si l’article vous voulez aller à côté est un peu moins celui que vous faites, vous n’avez pas besoin d’ajouter goto.
Étape suivante montrera vous partie d’un projet pour que vous parveniez à bout de ce qu’il faut faire si vous n’êtes pas sûr. Il utilisera le code montré ici.