Etape 2: Construire un circuit
Maintenant que nous avons un noyau mis en place, nous devons fixer quelque chose de cool pour elle. Pourquoi ne pas faire vibrer ? Quel autre type d’actionneur dit « J’ai fourré vous » plus clairement qu’un vibromasseur ?
Matériel nécessaire :
-1 bougie coeur
-1 moteur de vibration
-1 transistor NPN (j’ai utilisé un 2n2222)
-1 680 ohms résistance
-résistance de 22 ohms 1
Construire le circuit suivant le schéma. Veillez à brancher l’entrée du circuit (la résistance à la base du transistor) à la broche D0 du noyau Spark.
Lorsque le circuit est prêt, vous pouvez flasher le noyau avec le code du cœur de bougie SparkVibe.
Flash le noyau, allez sur l’étincelle construire site, choisi votre base dans le menu de carottes (celui qui ressemble à une étendue de la cible), puis passez à la section de Code en cliquant sur l’élément de menu qui ressemble à cette < >. Créez une nouvelle application, quelles que soient désirée, puis collez le code du cœur de Spark SparkVibe dans l’éditeur. Cliquez sur l’icône représentant un éclair en haut du menu sur la gauche, en fait clignoter le code à votre noyau. Cela peut parfois durer un certain temps............... .. . .... . . . ....
Pendant que vous attendez, vous pouvez lire sur de la base nuage fonctions. La pièce magique du code sur la base est la ligne qui indique :
Spark.Function ("poke", pokeFunction) ;
Cela expose une fonction depuis le code de base, appelé pokeFunction, à une API web. Maintenant, nous pouvons appeler cette fonction de n’importe où sur le web, en accédant à une url qui ressemble à ceci :
https://API.Spark.IO/v1/Devices/DEVICE_NUMBER/poke
Magie!!!