Étape 3: Vider la maison et de combiner le toit aux parois
Nous sommes maintenant prêts à creux de la maison en soustrayant l’inner_mesh de l’outer_mesh ou à combiner le toit aux parois.
L’API Tinkercad exige que chaque générateur de forme retourne un objet solide. La fonction de soustraction est mises en place d’une manière qui permet à la soustraction d’un ou plusieurs objets d’un autre en utilisant le premier paramètre de la fonction, dans ce cas, c’est le maillage interne. Le second paramètre est une fonction qui doit retourner un objet solide. Cette fonction peut également prendre d’autres actions, en l’occurrence une action tous Unis, avant de retourner l’objet solide.
Nous pouvons utiliser la fonction dans le second paramètre d’unir le toit aux murs de la maison avant de retourner le solide créé à partir de la maille.
Remarque : L’image ci-dessous ne sera pas vu lorsque vous créez cette disposition du code. Ils ont été créés après que le programme générateur de forme a été écrit comme un moyen de montrer les résultats de l’ajout de ces transformations au code.
Instructions
- Copier le code affiché à l’étape suivante dans la fenêtre générateur de forme, juste en dessous le code que vous avez entré à l’étape précédente.
- outer_mesh.Subtract (inner_mesh, {function(mesh)}
Mesh.UNITE (roof_mesh,
{function(MeSH)}
var x = Solid.make(mesh) ; callback(x) ;
});
}); - Félicitations ! Vous avez terminé.
Si tout va bien, votre code doit créer une maison qui ressemble à la maison jaune ci-dessus. La couleur de votre design peut être différente.
- Passez à l’étape suivante.