Remplacement écran Lenovo T520

Aujourd'hui je vais vous guider dans le remplacement de l’écran d’un ordinateur portable T520 de Lenovo. Cet ordinateur portable de particulière eu quelques problèmes en ce que l’affichage a été fredonner en ce qui concerne la luminosité de l’écran et avait plusieurs morts de LED.

Au moment d’écrire ces lignes, l’écran de remplacement est de 50 $ US et est un LG LP156WH4 il y a plusieurs écrans qui sont compatibles, cependant nous venons de voir avec le remplacement direct.

Les seuls outils nécessaires est un couteau de poche pour enlever le cache-vis, tournevis Phillips A #0 et choisir un outil en plastique levier une guitare ou carte de débit pourrait travailler dans un pincement.

Il y a 2 ordinateurs portables qui ont été refoulés sur notre dernier rafraîchissement qui avait quelques zones mortes dans le dos légers. Comme vous pouvez le voir par l’image de que l’ordinateur portable sur la gauche a été remplacée, l’ordinateur portable sur le droit est celui que je vais remplacer l’affichage dans la vidéo. J’ai pensé que, comme nous l’avions 2 sorties 15 qu’il y a probablement plus de gens là-bas qui sont confrontés au même problème.

Maintenant sur la vidéo. Il s’agit me remplacer en temps réel. Accordée que j’ai fait ce 1 fois avant donc pour la première fois il peut vous prendre 10 minutes ou plus.

Articles Liés

Remplacement écran IPhone 5

Remplacement écran IPhone 5

Mon frère est récemment revenue du Collège avec un iPhone cassé 5. Après une petite recherche, que j'ai réalisé combien plus facile c'est de fixer ce téléphone par rapport à la précédente iPhone 4/4 s. Au lieu de passer par l'arrière du téléphone et
Remplacement écran tactile Nokia 5228-5230

Remplacement écran tactile Nokia 5228-5230

Salut. J'ai décidé de faire ce vieux téléphone remarche. Le problème est le câble de l'écran tactile a brûlé et split. J'ai acheté un nouveau touchscreen(digitizer) et remplacé l'ancien. J'espère que cela servira de guide à d'autres personnes.Nous al
Triche de remplacement écran LCD MacBook

Triche de remplacement écran LCD MacBook

c'est pour toute personne qui a besoin de remplacer leur LCD cassé et n'a pas le temps ni la patience de démonter le portable tout juste pour débrancher l'alimentation onduleur rétro-éclairage. Il faudra que deux soudure petites taches.Étape 1: Ce qu
Remplacement écran cassé verre

Remplacement écran cassé verre

Réparation d'un verre de l'écran cassé peut être très coûteux projet de le faire. Trouver un concessionnaire qui va changer le verre n'est pas un problème, mais le prix qu'ils facturent est vraiment trop cher pour le travail et les pièces de rechange
Clavier de remplacement pour Lenovo y580/480

Clavier de remplacement pour Lenovo y580/480

Comme dans la plupart des portables, composants peuvent être remplacés ou mis à niveau, la plupart Lenovo idée-pads et Think-tampons sont assez modulaires. Le clavier est un tel composant qui peut être remplacé sans beaucoup de chagrin. Si le clavier
Téléphone Nokia C2-01 remplacement écran LCD

Téléphone Nokia C2-01 remplacement écran LCD

si vous arrive d'avoir un mobile Nokia C2-01 avec écran criqué et vous décidez de remplacer l'écran LCD vous-même, alors voici quelques photos et descriptions de ce qu'il faut attendre du processus de démantèlement. Je ne suis pas n'importe quel genr
Remplacement écran IPhone 5 s

Remplacement écran IPhone 5 s

Vidéo d'instruction étape par étape, vous montrant comment faire pour remplacerl'écran/numériseur et comment remettre tous ensemble à nouveau.L'écran de l'iPhone 5 s est une crépine complète ce qui signifie que vous ne pouvez pas remplacer juste l'éc
Remplacement écran PSP 1000

Remplacement écran PSP 1000

alors l'été dernier, ma sœur me suis cassé ma psp par une chute. Au pire moment possible, nous nous dirigions vers le bas pour san diego dans deux jours: ()De toute façon, il a jeté autour inutile pendant 3/4 par an, alors j'ai décidé pour le fixer e
Comment remplacer l’écran sur un Hp Pavilion dv7 portable

Comment remplacer l’écran sur un Hp Pavilion dv7 portable

cette instructable va vous montrer comment remplacer l'écran d'une Hp Pavilion DV7 Série PC portable.Avant de poursuivre : il y a plusieurs modèles différents de ce portable, certains modèles nécessitent que vous démontez l'ensemble portable afin de
IPad 2 LCD rétro-éclairage pas travailler après remplacement de l’écran ?

IPad 2 LCD rétro-éclairage pas travailler après remplacement de l’écran ?

Ne va pas pour entrer dans les détails du remplacement de l'écran de l'iPad, il y a autres tutoriels là-dessus. Je vais couvrir un problème commun et donner une solution facile.Étape 1: Lire;) Il est nécessaire de débrancher et enlever l'écran LCD lo
Remplacer l’écran sur bObsweep norme

Remplacer l’écran sur bObsweep norme

Voir la vidéo ou multimédia promener si vous avez besoin pour réparer les boutons de l'écran et la couverture de LCD sur votre modèle Standard bObsweep. Les étapes de réparation écran diffèrent lorsque vous travaillez sur un bObsweep Pethair.Étape 1:
Comment remplacer l’iPhone 4 écran

Comment remplacer l’iPhone 4 écran

remplacement écran IPhone 4.Étape de phase vidéo instructable, vous montrant comment remplacer l'écran/numériseur et comment remettre tous ensemble à nouveau.L'écran de l'iPhone 4 est un assemblage d'écran complète ce qui signifie que vous ne pouvez
Comment remplacer l’écran de votre iPhone 5c

Comment remplacer l’écran de votre iPhone 5c

Apprenez comment remplacer un écran cassé ou ne fonctionne pas sur un iPhone 5c ! Opérations pour un iPhone 5 et iPhone 5 s sont très similaires.Etape 1: Commander des pièces et outilsCommander un ensemble de remplacement écran iPhone 5c avec des out
Comment remplacer l’écran de l’iphone 5

Comment remplacer l’écran de l’iphone 5

remplacement écran IPhone 5.Vidéo d'instruction étape par étape, vous montrant comment remplacer l'écran/numériseur et comment remettre tous ensemble à nouveau.L'écran de l'iPhone 5 est une crépine complète ce qui signifie que vous ne pouvez pas remp