RemoteJack : Arduino attend en embuscade pour contrecarrer les changements de chaîne TV

AVERTISSEMENT : bogue de l’An Instructables garde supprimant le nom de la bibliothèque de IRremote.h entouré de <> qui suit l’instruction #include dans mon code de RemoteJack dans le bas du guide. N’oubliez pas de remettre en place avant de compiler et télécharger sur Arduino.

INTRODUCTION

Pour ceux d'entre vous qui ont encore du mal avec les frères et sœurs puissants sur la sélection des canaux TV, je vous donne le RemoteJack.

Cet engin Arduino se situe quelque part entre le téléviseur et le support de la télécommande. Bien qu’inactif, vous pouvez modifier canaux tous souhaitée. Mais une fois que vous activez RemoteJack, il attend juste en embuscade pour tout signal de commande à distance. Une fois qu’il intercepte un, il sera envoie un code aléatoire de la télécommande (que vous choisissez) à la TV, récepteur satellite, décodeur, etc. qui a garanti à conduire ceux qui injustement changé le canal folle.

CRÉDIT

Le projet RemoteJack est basé sur IR distance bibliothèque de Ken Shirriff

PIÈCES

  • Arduino Uno
  • Récepteur de 38KHz IR (3 broches)
  • Émetteur IR LED
  • Résistance de 100 ohms
  • Carte de prototypage
  • Fils de raccordement

PROCÉDURE

  1. Construire le circuit de RemoteJack
  2. Décoder vos boutons de la télécommande : Publiez votre Arduino l' IRrecvDump.ino puis capturer les codes de touche de la télécommande, vous souhaitez utiliser avec le RemoteJack. C’est le code de touche de la télécommande qui RemoteJack transmettra au hasard chaque fois que RemoteJack détecte n’importe quel signal entrant distant, tel qu’un changement de canal.  Par exemple, vous pouvez choisir votre télécommande marche/arrêt touche ou la touche d’incrémentation/décrémentation de canal comme le code du bouton que vous voulez RemoteJack pour transmettre au hasard.  Vous décidez ce que commande le RemoteJack doit envoyer à votre téléviseur ou périphérique. Avec la mauvaise IRrecvDump.ino dans votre Arduino, ouvrez le moniteur serial Arduino et pointez la télécommande vers le récepteur IR RemoteJack. Cliquez sur n’importe quel bouton de la télécommande de choix pour afficher son code dans la fenêtre Moniteur série au format hexadécimal. Enregistrer les codes pour les boutons que vous souhaitez utiliser dans la RemoteJack. Aussi, ce croquis vous dira quelle méthode de bibliothèque de spécifiques au fournisseur distant à utiliser. Mes télécommandes ont été détectés par l’esquisse comme télécommandes de NEC. Il y a un IR envoyer et recevoir de méthode dans la bibliothèque de télécommande IR pour divers fabricants comme Sony, NEC, etc.. Vous devez utiliser la méthode/fonction qui correspond à votre télécommande. Out of the box, IR distance bibliothèque de Ken prend en charge de NEC, SONY, RC5, RC6 télécommande normes et peut également décoder/transmettre de nombreux codes de télécommande non standard.
  3. Tapez le bouton de la télécommande ou les codes que vous avez sélectionné par dessus pas dans mon RemoteJack.ino croquis (ci-dessous) puis téléchargement le croquis à l’Arduino.
  4. Avec le RemoteJack situé quelque part entre le téléviseur et le chemin d’accès de la commande à distance, lui donner un coup de feu. Appuyez sur n’importe quel bouton sur la télécommande et regardez que la TV (ou n’importe quel équipement) un comportement erratique. Make sure la pointe de la diode IR est pointant dans la direction du récepteur de télévision. C’est important pour une bonne transmission IR.

Rappelez-vous que c’est juste pour le fun alors s’il vous plaît ne pas aller trop loin. Pour ce faire à vos propres risques.

----------------------------------------------------------------------------

/*
RemoteJack : Intercepte tout signal de la télécommande puis y ajoute
touche de la télécommande présélectionnés codes pour simuler les nombres aléatoires aléatoire
clics de bouton de la télécommande. Vous devrez remplacer mon code de touche de la télécommande et la méthode avec le vôtre.
Remixé par : Hazim Bitar (techbitar)
Contact : techbitar arobase gmail point com
LICENCE : Bibliothèque IRremote copyright par Ken Shirriff http://arcfn.com
Tout le reste est du domaine public.
*/

#include

int STATUS_PIN = 13 ;
int BUTTON_PIN = 12 ;
int RECV_PIN = 11 ;

IRrecv irrecv(RECV_PIN) ;
IRsend irsend ;

résultats de la decode_results ;

void setup()
{
Serial.Begin(9600) ;
irrecv.enableIRIn() ; Démarrer le récepteur
pinMode (entrée, BUTTON_PIN) ;
pinMode (STATUS_PIN, sortie) ;
randomSeed(analogRead(0)) ;
}

void loop() {}
Si (irrecv.decode (et résultats)) {}
digitalWrite (STATUS_PIN, élevé) ;
Serial.println (results.value, HEX) ;
pour (int i = 0; i < random(3,10); i ++) {}
Modifiez la méthode ci-dessous et ses deux paramètres basés sur la sortie de l’esquisse de la IRrecvDump.ino.
irsend.sendNEC (0x80BF4BB4, 32) ;
sendNEC (données de type long non signées, int nbits)
sendSony (données de type long non signées, int nbits)
sendRC5 (données de type long non signées, int nbits)
sendRC6 (données de type long non signées, int nbits)
Delay(100) ;
}
digitalWrite (STATUS_PIN, basse) ;
irrecv.enableIRIn() ;
irrecv.Resume() ;
}
}

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